• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Absent Contre L'usap ?

Carto

Dieu du forum
25550132_10211960984593181_6274665389714699577_n.jpg
 
Le type est victime d`une fracture de la machoire et le journaliste se demande s`il pourra jouer le 5 janvier ?
Normalement il faut étre opéré pour réaligner les fragments osseux et permettre ainsi a la fracture de consolider en bonne position ,
Bref , faut plusieurs semaines pour se remettre de tout cela
A mon avis ca doit étre une simple lévre fendue suite a un apéro musclé !
 
fracture de la mâchoire ? Il a pris une droite en soirée ou quoi ? haha haha haha
Tu ne crois pas si bien dire... haha

http://www.minutesports.fr/index.php/2017/12/21/a-peine-arrive-a-beziers-alipate-ratini-derape-soiree/

À peine arrivé à Béziers, Alipate Ratini dérape en soirée

L’ailier Alipate Ratini refait encore parler de lui cette semaine.

Alors qu’il a joué seulement quatre rencontres sous le maillot de Béziers, l’ailier Fidjien qui s’est déjà fait virer de nombreux clubs de Top 14 et de Pro D2 a encore dérapé le week-end dernier.

Selon les informations de Midi Olympique, Alipate Ratini aurait été au cœur d’une altercation lors d’une soirée à l’issue de la victoire contre Grenoble (38-08).

L’ancien joueur du Stade Français, Grenoble ou encore Perpignan souffre d’une fracture de la mâchoire et sera indisponible pendant plusieurs semaines.

Voilà un nouveau dérapage pour ce joueur qui ne cesse de décevoir dans le domaine extra-sportif.
 
Retour
Haut