• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ranger et tuitavake a montpellier ,c'est fait

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Quoi que pour le MHR, il peuvent y aller, il y a encore de la place dans leur stade hahahaha
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Vous n'en avez pas marre de pleurnicher et de montrer votre jalousie envers le club de Montpellier et tous les clubs plus riches que nous.
Je rappelle que si nos soit-disant cousins du Sud en général et le Barça en particuliers avaient voulu nous aider , ce n'est pas un porte-avion que nous serions mais une escadre complète avec sous-marin nucléaire en prime. Mais ils ne nous ont payé qu'une chaloupe en nous aidant pour Montjuich et en nous laissant ramer tout seul pour le remplir.
Et ne nous parlez pas du manque de public de Montpellier mais venez voir les tribunes de Giral en ce moment.
Quant à l'ancienneté des équipes , on s'en tape : le FC Lourdes est peut-être plus emblématique que nous mais il est en fédérale 1 et la plus part des rugbuphyile actuels les ont jamais connu.

Pleurnicher c'est les gonzesses qui le font et les gonzesses au rugby c'est pour la 3ème mi-temps.hahahahahaha
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Il faut arrêter avec l' argent que le Barça pourrait nous donner ou prèter . Les statuts du Barça interdisent que l' argent du club soit utilisé en dehors du Barça , même pour un prèt. Le seul appui que peut nous apporter le Barça est son carnet d' adresses , ses relations . Il ne faut pas oublier que le Barça lui même est dans une situation financière délicate avec un trou de près de 350 millions d'euros et que les entreprises catalanes qui pourraient être d' éventuels sponsors pour l' USAP ont d' autres chats à fouetter en ce moment quand on connait la situation de l' économie sud catalane .
 
Haut Bas