• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RAMOS combien de temps encore au ST

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
201
Réactions
260
J'ai rien contre ramos, c'est un bon joueur c'est certain... mais franchement c'est pas la modestie qui l'etouffe qd on voit sa sortie. Jaminet et Capuozzo ont signé bien avt qu'il prolonge, il pensait avoir tout le tps de jeu ?! C'est pas comme si mola l'avait mis hors du groupe...
Et sur le terrain il ne rate jamais une occasion de jouer vite une touche jusque dans ses 10 m quitte a mettre toute son équipe en difficultés meme s'il s'en sort joliment parfois mais il devrait etre plus humble, il y a un 10 à l'UBB qui semble s'etre mis son entraineur a dos...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Il doit y en avoir deux trois qui ont le braquemard en imaginant Ramos en sang et or

Si tu penses à moi alors rassures toi.. si je lui reconnais des qualités indéniables il en à une qu'il n'a pas au vu de ses interventions et la c'est rédhibitoire en ce qui me concerne..qu'il reste ou il est... mais vu ma responsabilité à l'USAP ça compte pour du beurre..
Maintenant si un jour on veut passer un cas il faudra certainement faire abstraction à cela...
Et Capuozzo,il a rien dit?

Il ne parle pas Français.. LOL .. il est plus intelligent et surtout patient...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Galthié surveille le jeune arrière du Racing92 ....le nouvel OVNI
qui spring ? bof
non galthie ne se privera jamais du potentiel de son jeu au pied . Il n est pas maso lui lol sinon faudrait qu il se loupe méchamment lors d un match en EDF
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 803
Réactions
5 517
Tant que Jaminet reste le meilleur au pied ( et de loin) il n'a pas trop de soucis à se faire que ce soit au ST ou en équipe de France.

Les propos de Ramos sont franchement déplacés, après une seule journée où il a eu le plus de temps de jeu, et alors qu'il a prolongé en connaissance de cause son contrat, ça promet pour l'ambiance à venir.
 
Haut Bas