• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RAMOS combien de temps encore au ST

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
On est bien sur le forum de l'USAP ? Qu'est-ce qu'on en a à faire des états d'âmes des joueurs des autres clubs ? Problèmes de riches que j'aimerai connaitre à l'USAP ...
Il doit y en avoir deux trois qui ont le braquemard en imaginant Ramos en sang et or
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Pour mettre les points oui. Mais aurait il apporte autant dans le jeu que Dubois qui nous a ramené plus que 6 points ?
On ne saura jamais

Peut être pas mais peut être que oui, on saura jamais. Même si c'est vrai que la fraîcheur de Jaminet l'a sans doute aidé. Parce que dans la même situation l'an dernier il en rate deux : une face à castres et une face au stade français.

C'est bien ce que j'ai dit ... sur ce match.. l'an dernier à Castres au SF c'était une autre histoire une autre année..et Jaminet Dubois il y en a un qui butte l'autre pas alors aucune comparaison possible..
Et entre nous j'adore Dubois ne me fais pas un procès d'intention...
Sérieux arrêtes de lire entre toute les lignes chaque fois que l'on poste..
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Vue la rentrée de Jaminet il a pas trop de soucis à se faire le Ramos, j’apprécie le joueur mais pas l’homme. A part son jeu au pied (et encore) Jaminet a été fébrile sous les ballons haut et en attaque. Si il ne se refait pas j’ai bien peur pour lui qu’il explose en plein vol.
parce ce que Ramos a fait quelque chose en 50 mn ?
le meilleur 15 sur ce match a été Burros néanmoins
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Il doit y en avoir deux trois qui ont le braquemard en imaginant Ramos en sang et or

Si tu penses à moi alors rassures toi.. si je lui reconnais des qualités indéniables il en à une qu'il n'a pas au vu de ses interventions et la c'est rédhibitoire en ce qui me concerne..qu'il reste ou il est... mais vu ma responsabilité à l'USAP ça compte pour du beurre..
Maintenant si un jour on veut passer un cap il faudra certainement faire abstraction à cela...
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
Vue la rentrée de Jaminet il a pas trop de soucis à se faire le Ramos, j’apprécie le joueur mais pas l’homme. A part son jeu au pied (et encore) Jaminet a été fébrile sous les ballons haut et en attaque. Si il ne se refait pas j’ai bien peur pour lui qu’il explose en plein vol.
on peut dire aussi...adieu équipe de France
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
parce ce que Ramos a fait quelque chose en 50 mn ?
le meilleur 15 sur ce match a été Burros néanmoins
Galthié surveille le jeune arrière du Racing92 ....le nouvel OVNI
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
On ne peut pas dire que Jaminet ait fait une mauvaise entrée en tout cas .
100% pied + une cuillère décisive (à voir si à la base il n'aurait pas du le plaquer)
Il me semble qu'il a capte les ballons hauts, par contre, ballon en main , pas incroyable. Il aurait pu se blesser d'ailleurs à freiner des 4 fers avant l'impact pdt une relance
 
Haut Bas