• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ralentissons Encore ...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
En même temps sur une heure de conduite , en roulant à 80 au lieu de 90 tu ne perds que 7minutes et demi.

Faut demander à @Catamaran : les histoires de moyennes horaires, de consommation de carburant, toussa ... c'est son truc. xD

PS : oui, je déterre de vieux dossiers.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Détends toi du slip l'ami, ce n'était que de l'humour
Aujourd'hui on ne peut plus plaisanter sur rien, ni les femmes (encore moins les blondes), ni les étrangers, ni sur les religions et donc ni sur les fonctionnaires....
Dis-nous, dans quelle administration travailles-tu ? (Tu vois, j'insinue qu'un fonctionnaire travaille :D
Put**** et en plus tu m'insultes . Moi , travailler ? Pourquoi ? Pourqui? Comment?
Dans la plus grosse entreprise de France : la........RETRAITE.:content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
• Lancer une grande campagne contre l'obésité dès l'école et de taxer plus fortement les grands lobbies de la mal bouffe, etc.
Qu'est-ce qu'ils ont à foutre les enseignants de la mal bouffe et de l'obésité.
Tu as beaux parlé en classe de manger équilibré si dès la sortie la mère leur paye des bonbons et en rentrant ils se foutent une ventrée de biscuits Balsen ou de chips bien salés,arrosés de Coca bien sucré, ce qui parfois leur tient office de repas.

Il y a pas plus con qu'un mec qui te double comme un idiot et file à toute blinde et que tu rattrapes quelques kilomètres plus loin , au cul d'un camion ou mieux derrière la voiture des gendarmes , je ne manque jamais l'occasion de lui faire un appel de phare
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
De choses et d'autres : démagogie et vitesse.

Incroyable délibération prise hier par le conseil départemental des Hautes-Alpes. À une écrasante majorité (26 pour, 1 contre et 2 abstentions), les élus ont voté pour le maintien d’une vitesse de 90 km/h sur les routes départementales. Problème, le gouvernement entend abaisser cette limite à 80 km/h à partir de juillet. De plus, le conseil départemental n’a aucune compétence en la matière. Facile de prendre des décisions dont on est sûr qu’elles n’auront aucune conséquence.


Une manœuvre clairement destinée à caresser dans le sens du poil les nombreux automobilistes qui ne veulent pas de cette limitation. Les mêmes qui présentent statistiquement un petit risque de se retrouver un jour dans un fauteuil roulant après une sortie de route ou qui auront une mort sur la conscience car ils roulaient trop vite pour espérer éviter ce cycliste qu’ils n’ont vu qu’au dernier moment.


Prendre des décisions sur ces compétences que l’on n’a pas, ailleurs, peut vous conduire en prison. Prenez les élus catalans. Ils organisent un référendum jugé anticonstitutionnel et depuis croupissent à l’ombre. Pourtant, il s’agit de l’Espagne. A 800 km près, les élus des Hautes-Alpes l’ont échappé belle.

À choisir, les habitants de la région auraient sans doute préféré une solution plus simple. Si les élus veulent que tout reste comme avant, il suffit qu’ils s’engagent à payer les amendes de tous les habitants du département épinglés par des radars entre 83 et 90 km/h. Par contre pour les points enlevés sur le permis de conduire, l’affaire semble plus compliquée à régler. Toujours cette histoire de compétence.

En réalité ce vote est l’exemple parfait d’une démagogie absolue prise en flagrant délit d’excès de vitesse
Michel Litout

http://www.lindependant.fr/2018/04/11/de-choses-et-dautres-demagogie-et-vitesse,3915103.php

 
Haut Bas