Racing vs USAP | Page 132 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Racing vs USAP

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
245
Pour ceux qui souhaitaient que Mathieu Raynal répond également par rapport à l’alignement en touche de la dernière action. Alors il n’y a pas répondu à ma connaissance mais Laurent Cardona y est revenu hier sur l’action lors de son live et a dit qu’il y avait bien faute du racing avec le talonneur remplaçant qui rentre dans l’alignement et que l’arbitre aurait dû siffler un bras cassé pour l’usap aux 15m (par rapport à la ligne de touche)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
17 740
Pour ceux qui souhaitaient que Mathieu Raynal répond également par rapport à l’alignement en touche de la dernière action. Alors il n’y a pas répondu à ma connaissance mais Laurent Cardona y est revenu hier sur l’action lors de son live et a dit qu’il y avait bien faute du racing avec le talonneur remplaçant qui rentre dans l’alignement et que l’arbitre aurait dû siffler un bras cassé pour l’usap aux 15m (par rapport à la ligne de touche)
L'arbitre vidéo devait déjà être à la réception..

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 452
Décidément, tu aimes bien assassiner les joueurs, Aucagne, Tedder, Beria. Avec Maradona en photo de profil tu t'es pas trompé de forum et de sport?
Ouah....j assassine personne. Quand le mec est bon je le dis quand il zst mauvais aussi. Quand je me trompe aussi. Je suis supporter passionné. C est l'intérêt du club qui m'intéresse et les performances sur le terrain. Quand je sens que l extra sportif a une incidence ça me.gave oui parceque ce sont des pros avec des obligations très grassement payés pour faire abstraction de tout cela.

ricou

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
916
Ouah....j assassine personne. Quand le mec est bon je le dis quand il zst mauvais aussi. Quand je me trompe aussi. Je suis supporter passionné. C est l'intérêt du club qui m'intéresse et les performances sur le terrain. Quand je sens que l extra sportif a une incidence ça me.gave oui parceque ce sont des pros avec des obligations très grassement payés pour faire abstraction de tout cela.
Ben tu sais des mecs pros, quelque soit le domaine d'activité, grassement payés eux aussi, ont parfois des passages à vide. La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille, comme dirait l'autre, et l'argent ne préserve pas de tout (même si ça aide).

Bonsangdebois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
4 317
les "nullas "comme certains les appellent , en tout cas , si tu ne t es pas contente du resumé ont bien embete bordeaux et pas que jusqu a la 60 . et en fait de championnat y aura bien un pelerin ou deux n ayant rien à jouer qui n ira pas se battre a montauban . On a donc interet à vite gagner un match . Pau ?? esperons comme ca ca sera regle mais c est pas fait. je voyais toulon les prendre devant et ca a ete l inverse .

Ce raisonnement ne vaut que pour Montauban? Nous on va prendre que des équipes qui ont des trucs à jouer et viendront pour tout gagner?

AlexandreB

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Décembre 2025
Réactions
7
Mdr ? Tu regardes les matchs ?Il se fait pas tordre dans tous le sens ?Tu me parles de qui ? Du Beria de l année dernière évidemment mais là franchement...je te rapelle qu on fait revenir Forletta. Et ya pas photo du tout mais du tout. A l'heure actuelle Tetrashvili est meme largement devant lui. Donc ce sera un numéro 3 si il reste parceque dans la hiérarchie des piliers gauches en top 14 il est loin et même très loin. Les raisons je ne les connais pas mais ce st une réalité.
Alors oui en ce moment il est moins bon c’est clair,
Mais le mec contrairement aux autres joueurs n’a pas eu de vacances en été,
Il peut aussi se sentir laisé du fait d’avoir prolongé avec azema..
on en reparlera l’année prochaine quand il explosera avec L’UBB le stade rochelais, ou l’USAP…

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 248
Alors oui en ce moment il est moins bon c’est clair,
Mais le mec contrairement aux autres joueurs n’a pas eu de vacances en été,
Il peut aussi se sentir laisé du fait d’avoir prolongé avec azema..
on en reparlera l’année prochaine quand il explosera avec L’UBB le stade rochelais, ou l’USAP…
oui mais nous il nous faut des piliers qui tiennent sans avoir besoin d un skelton ou d un coleman aux fesses

Haut Bas