Racing vs USAP | Page 131 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters

Racing vs USAP

AlexandreB

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Décembre 2025
Réactions
7
En gros il s est fait tordre....pas au niveau top 14 tout simplement. Qui en veut du Béria ? Parcequ on va se le traîner longtemps
Pas au niveau mdr? Alors oui il est moins bien mais apeller en équipe de France l’année dernière,

Laissez le partir l’UBB et le stade rochelais le veulent et sont prêt à payer et vous verrez le niveau qu’il va atteindre

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 248
Pas au niveau mdr? Alors oui il est moins bien mais apeller en équipe de France l’année dernière,

Laissez le partir l’UBB et le stade rochelais le veulent et sont prêt à payer et vous verrez le niveau qu’il va atteindre
deghmache et dubois aussi ont ete appeles lol dis moi quand ils vont y retourner

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 248
Comparaison ******,Dubois et deghmache n'ont jamais joué avec la vraie EDF, beria était en tournée en NZ, pas du tout pareil...
oui mais par defaut egalement
il est excellent dans le jeu mais sa tenue en melee ( je veux bien croire que c est passager mais ?? ca dure ) c est redhibitoire pour un pilier surtout en EDF

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
18 068
oui mais par defaut egalement
il est excellent dans le jeu mais sa tenue en melee ( je veux bien croire que c est passager mais ?? ca dure ) c est redhibitoire pour un pilier surtout en EDF
ah oui actuellement il n'a pas le niveau de l'edf, mais bon moi je lui demande juste de retrouver la bonne forme,s'il est seulement un bon joueur de top 14 ca suffit amplement

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 248

comme wardy lol ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 452

Mdr ? Tu regardes les matchs ?Il se fait pas tordre dans tous le sens ?Tu me parles de qui ? Du Beria de l année dernière évidemment mais là franchement...je te rapelle qu on fait revenir Forletta. Et ya pas photo du tout mais du tout. A l'heure actuelle Tetrashvili est meme largement devant lui. Donc ce sera un numéro 3 si il reste parceque dans la hiérarchie des piliers gauches en top 14 il est loin et même très loin. Les raisons je ne les connais pas mais ce st une réalité.

ricou

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
916
Mdr ? Tu regardes les matchs ?Il se fait pas tordre dans tous le sens ?Tu me parles de qui ? Du Beria de l année dernière évidemment mais là franchement...je te rapelle qu on fait revenir Forletta. Et ya pas photo du tout mais du tout. A l'heure actuelle Tetrashvili est meme largement devant lui. Donc ce sera un numéro 3 si il reste parceque dans la hiérarchie des piliers gauches en top 14 il est loin et même très loin. Les raisons je ne les connais pas mais ce st une réalité.
Décidément, tu aimes bien assassiner les joueurs, Aucagne, Tedder, Beria. Avec Maradona en photo de profil tu t'es pas trompé de forum et de sport?

Haut Bas