• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing usap 22 decembre

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
On est pret pour la prod2
Avec cet effectif on sera dans les 6...mais ca c'est pour l'annee prochaine
Il va falloir traverser ce championnat en esperant connaitre la victoire
Ce groupe ce public le merite


Dernieres infos.suite grosse victoire de l asm contre toulouse..
Les entraineurs azema et goutta offrent des vacances a leurs joieurs
Equipe espoirs de l asm annonces
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
On est pret pour la prod2
Avec cet effectif on sera dans les 6...mais ca c'est pour l'annee prochaine
Il va falloir traverser ce championnat en esperant connaitre la victoire
Ce groupe ce public le merite


Dernieres infos.suite grosse victoire de l asm contre toulouse..
Les entraineurs azema et goutta offrent des vacances a leurs joieurs
Equipe espoirs de l asm annonces
Non, car en pro d2 , le niveau est différent .....hahaha 3 ans pour se remettre au niveau au moins ....
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais ce n'est pas la m
Si on liste une dizaine de raisons de notre situation et qu'à aucun moment on parle de notre façon de jouer...pour moi il y a un léger oubli.
Ben oui,tu as oublié Selponi.C'est un début d'alzeimer ou quoihaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 045
Réactions
5 849
Mais ce n'est pas la m
Ben oui,tu as oublié Selponi.C'est un début d'alzeimer ou quoihaha

Erf on a un 10 qui donne des cours de jeu au pied en pôle espoir et on refuse d'utiliser sa science pour nos matchs, dommage non?


Joli maillot au passage.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 045
Réactions
5 849
Ah ouais! Explique moi alors parce qu'à part dire qu'il faut plus jouer au pied, tu dis pas grand chose... Mais franchement je suis impatient de te lire. Il faut se méfier des solutions simples, en général elles sont fausses. C'est comme "Mélé en 9", "Selpo en 10", "plus de jeu au pied dans notre camp", on l'a fait contre l'UBB, on n'a pas vu la différence...
En plus, changer de projet de jeu en une intersaison, c'est quasi suicidaire, tu mets 6 mois à digérer le truc, tes joueurs sont pommés, il faut tout revoir... Que les joueurs aient du mal à digérer le passage au Top 14, que les joueurs aient mis du temps à changer des réflexes de jeu, je pense qu'on peut le dire, c'est un fait à peu près incontestable mais vraiment j'attends tes explications sur le projet de jeu.

Bon puisque j'ai rien à proposer, je te propose l'avis de @Océan (qui n'a peut être "pas grand chose à proposer" non plus d'ailleurs), après un match de la saison dernière mais qui reflète exactement ce qu'il se passe cette année...il suffisait de voir nos mauvais matchs de la saison dernière.

Après le match de Narbonne, nous avons eu confirmation (et tous nos futurs adversaires aussi) que l'USAP ne sait pas s'adapter, ni à une défense très agressive, ni à l'arbitrage. l'USAP, c'est tout à la main, et si ça ne passe pas, on continue jusqu'à se faire contrer.
Béziers nous opposait un mur en défense, un premier rideau très dense, mais très souvent, il n'y avait pas de 2° rideau, peut-être que quelques petits coups de pied par dessus ou à ras du sol aurait obligé les biterrois à remettre un deuxième rideau en dégarnissant le premier, d'ailleurs notre essai vient d'un coup de pied du neuf après plusieurs temps de jeu qui ont fixé l'adversaire.
L'USAP doit impérativement apprendre de ces non-matchs, apprendre à jouer dans l'axe si ça ne passe pas au large, apprendre à jouer au pied si ça ne passe pas à la main. A défaut, la fin de saison sera probablement meilleure que l'an dernier, mais pas à la hauteur de nos espérances.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Dernieres infos.suite grosse victoire de l asm contre toulouse..
Les entraineurs azema et goutta offrent des vacances a leurs joieurs
Equipe espoirs de l asm annonces
Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes , mais vu le résultat nul de ce soir , ils ne vont pas venir en touristes je pense . :D
 
Dernière édition:
Haut Bas