• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raçing - Toulon

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ca fait chaud au cœur que quelques cousins méditerranéens souhaitaient la victoire de racing
bref... pas besoin de faire 150 passes pour marquer des essais :rolleyes:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Ca fait chaud au cœur que quelques cousins méditerranéens souhaitaient la victoire de racing
bref... pas besoin de faire 150 passes pour marquer des essais :rolleyes:

Oui une victoire mais dis moi quel besoin as tu de revenir sur cette affaire de passes ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Ca fait chaud au cœur que quelques cousins méditerranéens souhaitaient la victoire de racing
bref... pas besoin de faire 150 passes pour marquer des essais :rolleyes:

Moi, je souhaitais votre victoire à plus d'un titre. Elle nous arrange comptablement si on espère finir dans les 6 où le Racing risque fort de nous concurrencer (et vice versa), elle rabat un peu le caquet à ceux qui trouvaient "inadmissible" d'avoir perdu chez nous contre le RCT.
Après entre les 12 passes de MD et tes 150, il y a peut être un juste milieu. A ce stade là, en tout cas, vos ailiers sont peu sollicités. Et sincères meilleurs vœux à Palisson qui j'espère se remettra vite.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Ca fait chaud au cœur que quelques cousins méditerranéens souhaitaient la victoire de racing
bref... pas besoin de faire 150 passes pour marquer des essais :rolleyes:

Qui battra Toulon , même à domicile , ce sera dur pour tout le monde. Notre match contre Toulon même en ayant perdu était prometteur de belles choses, celui de Bordeaux non!
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Très bon match de rugby, les deux équipes avec des intentions, du mouvement, du défi physique. Match enthousiasmant et surtout une vrai qualité de passe que ce soit du demi de mêlée dans les rucks ou des joueurs en général dans le jeu courant, la ballon arrive au niveau du buste du coup pas besoin de se baisser pour prendre le ballon ou de sauter pour le récupérer et le jeu se fait de suite plus fluide.

Bravo à Toulon qui m'impressionne dans sa palette de solutions tactiques et la façon de les mettre en œuvre. Face à l'USAP, défense et combat, face au Racing, on s'adapte aux conditions de jeu et à ce que propose l'adversaire et même résultat à l'arrivée.

Encore bravo au staff et joueurs toulonnais ainsi qu'à ceux du racing métro, ça fait plaisir de voir des matchs comme ça après celui d'hier soir.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
début de saison, il leur manquait 15mn dans les pattes aux racingman.

Dommage qu'ils aient eu bastareaud dans la ligne. Joli match des toulonnais.
 
Haut Bas