• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing-Métro 92: Matavesi dénonce des pressions

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ce doit être à cause des 2 dernières saisons à l'USAP...ça lui a tellement plu qu'il en redemande hahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et pourquoi il a signé alors ?

Ben un joueur pro, des fois il signe pour le salaire qui va avec ladite signature. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques regrets vis à vis de son équipe nationale. Maintenant il a fait un choix de carrière ; dont acte ! Corneille (pas le chanteur, l'autre :6775:) en aurait fait une tragi-comédie !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Si Josh voulait jouer avec son équipe nationale, ce qui est normal, il avait alors la possibilité de ne pas signer de contrat avec le Racing.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Si Josh voulait jouer avec son équipe nationale, ce qui est normal, il avait alors la possibilité de ne pas signer de contrat avec le Racing.

Il n’empêche que, si les faits sont avérés, cette situation devant laquelle on met le joueur est illégale et donc condamnable.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui je suis d'accord mais on ne lui a pas mis un flingue sur la tempe pour qu'il signe. Il n'a pas signé sous la contrainte
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Le Racing tel qu'il est devenu aujourd'hui fait peine à voir.
Un état d'esprit déplorable comme le montrent ces pressions sur les joueurs, un public plus que faiblard, des recrutements à gogo avec des joueurs qui ne semblent pas concernés...

Je n'y crois pas trop, mais en cas de preuves avérées, j'espère de lourdes sanctions.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Oui je suis d'accord mais on ne lui a pas mis un flingue sur la tempe pour qu'il signe. Il n'a pas signé sous la contrainte

D'un point de vue légal, c'est la même chose. Si ton patron te mets devant un choix interdit par la loi (pour la protection légitime du droit des individus), qu'il y ait un flingue ou pas, ne change rien.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ok je suis d'accord pour l'infraction commise que le joueur ait signé ou pas mais ce que je veux dire, bien qu'il faille dénoncer ce genre d'agissements, c'est que le joueur n'était pas obligé de signer. Il aurait pu dénoncer ces faits sans avoir signé, donc cela ne sert à rien de se plaindre maintenant.

D'ailleurs que cela soit le joueur ou l'entraineur, on peut se demander pourquoi ils dénoncent des faits aujourd'hui alors qu'ils auraient pu le faire avant ? est-ce une vengeance ? On peut légalement s'interroger.
 
Haut Bas