• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing: Les accusations de Mannix

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Encore faut il que qqu'un porte plainte.
Les Iles Fidji qui demandent l'extradition de Lorenzetti pour pots de vins versés aux joueurs afin de ne pas jouer la coupe du monde, ce serait énorme!!!!
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Les Iles Fidji qui demandent l'extradition de Lorenzetti pour pots de vins versés aux joueurs afin de ne pas jouer la coupe du monde, ce serait énorme!!!!

L'annonce officielle sur le site du SF !!!!! :p

Publié le 06/11/2012 à 17h44
TOP 14 / RACING

Les Fidjis demande l'extradition de J.Lorenzetti
Suite au déclaration de Simon Mannix sur la non-libération et le versements de "pots de Kavu" aux internationaux fidjiens du Métro Racing 92 la fédération fidjienne vient de déposer une plainte devant le TPI de La Haye et a demandé l'extradition de J.Lorenzetti.

Rédigé par Rédaction Rugby375.fr

mrgreen

NDi.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
je pense que les Fidji ne vont pas ce gêner ils crient déjà au scandale parce qu'on leur prend leur jeune pépites

Faudra m'expliquer pourquoi ils ont un deal avec Clermont notamment et la perspective de rendre éligibles au XV de France leurs meilleurs djeuns sans garde fous efficaces.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Il faut les laisser chez eux ces Matuvu ... Qu'est-ce qu'on est con en France ! mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Provale réagit aux accusations de Mannix

Ce jeudi, Provale, le syndicat des joueurs professionnels, a tenu à répondre via un communiqué aux accusations de Simon Mannix envers le Racing Metro. L'ancien entraineur accusait le club francilien d'avoir payé trois joueurs fidjiens pour ne pas qu'ils participent à la dernière Coupe du Monde et qu'ils restent jouer en Top 14.

Leur communiqué: "A la suite des déclarations de monsieur Simon Mannix, accusant le Racing-Métro 92, son ancien club, d’avoir payé trois joueurs fidjiens pour qu’ils ne participent pas à la Coupe du Monde 2011 et soient disponibles pour évoluer en TOP 14, PROVALE tient à faire part de sa plus vive indignation si de tels faits étaient avérés.

Tout d’abord parce que ces agissements seraient en totale contradiction avec les règlements internationaux, mais aussi parce qu’ils traduiraient un irrespect total de l’éthique sportive et des valeurs de notre sport de la part des dirigeants du Racing-Métro 92 que le rugby français ne saurait tolérer.

PROVALE étudie toutes les possibilités à travers l’I.R.P.A. (International Rugby Players’ Association) dont il est membre fondateur, mais aussi en son nom, pour donner les suites que la gravité des faits déclarés appelle".
 
Haut Bas