Racing: Les accusations de Mannix

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 6 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 226 / 19 / -0
    L'ancien All Black et entraîneur des trois-quarts du Racing-Métro 92 Simon Mannix, parti depuis du côté du Munster, accuse le club francilien d'avoir payé ses trois joueurs fidjiens (Qovu, Bobo et Matavesi) pour qu'ils refusent la sélection de leur équipe nationale pour la dernière Coupe du monde en Nouvelle-Zélande.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...-accusations-de-mannix_sto3482667/story.shtml

Ils risquent quelque chose?

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2

Je sais pas si le Metro Racing risque quelque chose, mais c'est pas top de sortir les vieux dossiers moisdaves de son ancien club par ce que on l'a mauvaise...

3. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 005 / 146 / -19
    C'est comme Agen qui nous avait gagné à l'automne 2011 avec genre 5-6 gars des îles du Pacifique mais Ô miracle aucun n'était retenu pour la coupe du monde.

4. DOSAN

Notations:
    +489 / 3 / -2
    on va pas parler du Yash avec le BO......

5. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si Mannix a des preuves, je peux te dire que clairement le racing a des soucis a se faire

6. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    non non blancorléone et Lagisquet veille

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 235 / 101 / -12

allez zou rétrogradé en fédérale 3 hahahahahaha

<
  8. DOSAN

Notations:
    +489 / 3 / -2
    Remarque avec Goze président, nous aussi on choisira qui va ou ne va pas honorer sa sélection en EDF!!!!