• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raçing - Leinster

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Le choix de l'autre consistant à courir en travers pour aller s’enterrer dans les 5 mètres et se faire immanquablement pousser en touche ,c'est une faute professionnelle.Je passe sur les statistiques de drop de Thales...Ils peuvent vraiment nourrir d'énormes regrets car aujourd'hui le Leinster était largement prenable.
Après,le RM92 j'ai mon opinion sur le sujet,mais je suis juste déçu pour les joueurs.
Je ne souscris pas à ton analyse sur "on a fait gagner le Leinster,c'est l'année de l'Irlande" car je vois pas les faits de match qui t'amènent à formuler cette affirmation.
Il faut avouer que depuis quelques temps,l'arbitrage partial qui nous a tant couté en termes de résultats et de dépenses en vaseline à plutôt une tendance baissière.
Perdre Lambie à 3 mn avec Carter en tribune,ça fait mal au casque pour les coéquipiers et bouscule le plan de jeu.Vu le résultat,clairement ils se sont quand même plutôt bien démerdés.Leur prestation au regard des blessures à l'ouverture et le client Irlandais qu'on ne présente plus présageait à priori une bonne branlée.

La déception doit être immense
Et bien certes il y a beaucoup de déception de ma part mais quand le résultat est serré, j'ai toujours ces belles images de l'enculette générale des arbitrages anglo saxons et autres, dans des compétitions internationales .
Je me trompe surement mais si j'avais été devin et voyant la tournure que prenait le match, je pense qu'en misant pas mal de "kopek " sur ce match en seconde mi-temps, je serais pas milliardaire, mais presque . :D
Bon, le match est fini , vive la troisième mi-temps .
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Et bien certes il y a beaucoup de déception de ma part mais quand le résultat est serré, j'ai toujours ces belles images de l'enculette générale des arbitrages anglo saxons et autres, dans des compétitions internationales .

Comme je le disais plus haut,la tendance est plutôt à la baisse.On est loin des fourchettes imaginaires avec 52 semaines de suspension à la clé etc...Il faut reconnaitre que ça s'est indéniablement calmé depuis le changement de formule.

Je me trompe surement mais si j'avais été devin et voyant la tournure que prenait le match, je pense qu'en misant pas mal de "kopek " sur ce match en seconde mi-temps, je serais pas milliardaire, mais presque . :D
Sachant que les paris sont fermés avant le coup d'envoi,c'est mort pour tes ambitions de milliardaire de seconde mi temps. :D
J'enfonce le clou car si tu avais parié 100 balles sur le leinster,t'aurais gagné que dalle.Vu la physionomie du match et le résultat serré,t'aurais mis 1000 balles sur le RM92 t’aurais gagné des thunes.:D;)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
Le rugby irlandais est certainement parmi ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Techniquement, tactiquement, tout est exécuté à la perfection. Grande intelligence de jeu. Grosse efficacité. Mais alors ce n'est vraiment pas sexy quand même !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Quand ton seul projet sportif c'est de recruter de muscles et des stars...
Quand tu laisses le seul joueur capable de mettre le feu dans n'importe quelle défense, de ton effectif en tribune (Imhof)
Quand tu n'as aucune ambition dans le jeu autre que taper dedans jusqu'à ce que ça cède, zéro créativité
Quand ton ailier star ne voit pas un ballon du match et va se jeter bêtement en touche sur un ballon gagné par ton alignement
Quand tu tapes un drop de 40 m au lieu d'insister et au moins de te rapprocher

Etc etc...

Ben tu tombes sur plus fermé que toi, mais qui maîtrise à la perfection ce jeu de ***** ( le même qui a battu la France pendant le tournoi) c'est à dire l'Irlande et tu perds...Comme un con. Le jacky show continue... Le RCT gagnera le brennus.

Finale nulle à chier, heureusement Grenoble et l'Usap ces 2 dernières semaines ont montré à ceux qui voudront ouvrir les yeux que malgré l'enjeu on peut avoir envie de jouer et que ça paye !

l'an prochain dans leur championnat de calculs et de kilos , persévérons !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 631
Réactions
1 974
Un match inintéressant.

Mais le plus injuste c'est de voir à quel point un arbitre (Barnes ) peut avoir une influence sur la victoire d'une équipe.


Les hors jeux siffle contre le racing sont juste une blague quand on voit la position des irlandais sur beaucoup d'action ... Qui eux n'ont jamais été pénalisé .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Un match inintéressant.

Mais le plus injuste c'est de voir à quel point un arbitre (Barnes ) peut avoir une influence sur la victoire d'une équipe.


Les hors jeux siffle contre le racing sont juste une blague quand on voit la position des irlandais sur beaucoup d'action ... Qui eux n'ont jamais été pénalisé .

le rugby est un des sports les plus viciables par l'arbitrage et est effectivement très vicié !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Un match inintéressant.

Mais le plus injuste c'est de voir à quel point un arbitre (Barnes ) peut avoir une influence sur la victoire d'une équipe.


Les hors jeux siffle contre le racing sont juste une blague quand on voit la position des irlandais sur beaucoup d'action ... Qui eux n'ont jamais été pénalisé .
Je suis content de ne pas être le seul à l'avoir vu ..
Mais bon, comme d'hab, on se fait mettre et on se tait .
 
Haut Bas