• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
NOOOOON pas Landajo!!!

pour Dubois le pb c est que c est le parfait remplaçant. pourra suppléer jaminet ou un ailier. donc a vocation a être sur le banc a part qu il explose tout mais ??
quant a delguy on l a pas vu n a encore rien prouve et ce ne sont pas ces prestations en défense face aux blacks et sud af qui me rassurent mais bon accordons lui que c était un autre Niveau
moi je mettrai une pièce sur delafuente. Williame au centre avec un DLF préparant quelques intervalles a ce treiziste lol sinon taumeopo est gage de sérénités sur le poste qd meme Reste le cas Acebes ? où le met on ?? difficile mais il est peut être incontournable qd meme
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Hier on a eu une 3e ligne accrocheuse avec un bachelier pénible dans les zones de rucks ça nous a aussi aidé
Hier les joueurs sur la pelouse ont montrer qu’ils méritaient d’intégrer un turn over plus régulier
On a aussi retrouvé lemalu qui commence a avance a l’impact alors qu’en face on avait une équipe de fort tonnage
Ce qui est frustrant c’est qu’il a fallu cette bouilli de rugby contre Pau pour mettre le bleu de travail

oui mais PAU a un meilleur paquet que le racing. et vu le match du stade contre monferrand ca va être aussi difficile devant contre le stade surement
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Pour moi notre ligne de 3/4 pour la semaine prochaine :
Degmache (Ecochard) Tedder
Acebes Jeronimo Taumoepeau Delguy
Jaminet
faut qd meme tisley non ? ya un certain waisea en face mais bon difficile d enlever acebes delguy faut peut être le lancer a l extérieur pour premier match avec Williame
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 686
Réactions
1 595
Heureux du résultat chez Lorenzetti et de l'engagement mis par le groupe tout entier, mais il ne faut pas perdre de vue que ce Racing Foncia n'est pas encore au max de son potentiel (ils ne manqueront pas de nous le rappeler au match retour à AG ...).
Une victoire samedi prochain contre les flamands roses, plus des points perdus par le BO à Castres et l'horizon va s'éclaircir ...

faudra demander a montferrand si c était des flamands lol ils ont été tres bons et si malheureusement ils renouvellent leur performance de Clermont on sera malheureusement pas invités Espérons malgré leur confiance retrouvée qu ils nous prennent un peu de haut
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 809
Bon sang, ce forum ne peut pas tenir trois jours sans tête de turc.
Laharrague, Selponi, Farnoux, ... on fait la liste des pestiférés de ces quinze dernières années ?
Nico 10, Selpo, Cheron, Micheldevichy, Montgomery, kotze, Sione, jackson, Basilaia, Purll, Narraway, Tougne, Charlon, Sau
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 060
Réactions
639
pour Dubois le pb c est que c est le parfait remplaçant. pourra suppléer jaminet ou un ailier. donc a vocation a être sur le banc a part qu il explose tout mais ??
quant a delguy on l a pas vu n a encore rien prouve et ce ne sont pas ces prestations en défense face aux blacks et sud af qui me rassurent mais bon accordons lui que c était un autre Niveau
moi je mettrai une pièce sur delafuente. Williame au centre avec un DLF préparant quelques intervalles a ce treiziste lol sinon taumeopo est gage de sérénités sur le poste qd meme Reste le cas Acebes ? où le met on ?? difficile mais il est peut être incontournable qd meme
Ça fait du bien de voir qu’il y a du choix, ouffff
 
Haut Bas