• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
Si on gagne ... et qu'il joue, ce serait étonnant qu'il nous fasse gagner! Contre Pau, en effet, je suis de ton avis, l'équipe a été trop moyenne pour l'emporter et Ecochard ou un autre n'aurait probablement pas pu faire de miracles, c'est entendu mais Ecochard, Rodor et même Deghmache sont actuellement au dessus de Landajo, c'est frappant!. Chaque victoire engrangée sera une bouffée d'oxygène pour nous alors autant mettre les meilleurs et éventuellement positionner Landajo en coupe d'Europe. ça reste mon avis mais je n'ai été qu'un modeste joueur et je ne prétends pas détenir la vérité!

Bon sang, ce forum ne peut pas tenir trois jours sans tête de turc.
Laharrague, Selponi, Farnoux, ... on fait la liste des pestiférés de ces quinze dernières années ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
ça reste mon avis mais je n'ai été qu'un modeste joueur et je ne prétends pas détenir la vérité!
Probablement mais tu ne manques pas une occasion de rappeler ce que tu penses de lui, que ça en devient presque fatigant. On pourrait même en arriver à croire qu'il a crevé les pneus de ta voiture.
A force de répéter, méfie toi, tu vas finir par penser que c'est vrai :wink:
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Bon sang, ce forum ne peut pas tenir trois jours sans tête de turc.
Laharrague, Selponi, Farnoux, ... on fait la liste des pestiférés de ces quinze dernières années ?
Pourquoi "Tête de Turc"? J'essaye au contraire d'être objectif! Il n'est pas le meilleur, c'est ainsi, et je regrette sincèrement qu'il n'apporte pas ce que l'on attendait mais je n'ai rien contre lui sinon que je ne le trouve pas suffisamment déterminant. Pour autant, s'il compte autant de sélections avec l'Argentine c'est qu'a une période il était performant. Je ne le renie pas; Mais je n'exclue personne, Et je souhaite qu'il retrouve un bon niveau, bien sûr!
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Probablement mais tu ne manques pas une occasion de rappeler ce que tu penses de lui, que ça en devient presque fatigant. On pourrait même en arriver à croire qu'il a crevé les pneus de ta voiture.
A force de répéter, méfie toi, tu vas finir par penser que c'est vrai :wink:
Tu as peut-être raison! Pas pour les pneus, pour mon analyse! Ok j'éviterai le sujet! Cordialement, :)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Pourquoi "Tête de Turc"? J'essaye au contraire d'être objectif! Il n'est pas le meilleur, c'est ainsi, et je regrette sincèrement qu'il n'apporte pas ce que l'on attendait mais je n'ai rien contre lui sinon que je ne le trouve pas suffisamment déterminant. Pour autant, s'il compte autant de sélections avec l'Argentine c'est qu'a une période il était performant. Je ne le renie pas; Mais je n'exclue personne, Et je souhaite qu'il retrouve un bon niveau, bien sûr!
Il n'est pas meilleur, c'est ainsi
C'est ton avis, pas un fait établi !
la bonne formulation est donc : "Il n'est pas meilleur, à mon avis".

Il me semble difficile de juger un joueur après si peu de présence sur le terrain. Ce qui est visible par tous, c'est qu'en match, sa passe est plus précise et vive que celle des 2 autres. Pour le reste, j'attendrai au moins le milieu de saison pour donner un avis sur son niveau comparé aux autres.
 
Haut Bas