• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing 92 - Usap : 6ème journée top14. 9 octobre 2021 à 15h00

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Alors pour cette rencontre on fait tourner en soignant notre quota jiffs, ça nous a réussi contre Toulon ou on prépare le match contre le SF ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Alors pour cette rencontre on fait tourner en soignant notre quota jiffs, ça nous a réussi contre Toulon ou on prépare le match contre le SF ?
Non faut absolument y aller à fond. Faut pas rester là dessus. Évidemment faut faire tourner un peu mais pas autant qu'à Lyon
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Perso je ferai l impasse et preparerai le sf. Par contre si tu perds encore a la maison faut lacher les watts.
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
255
Réactions
340
Moi perso, vu qu'aujourd'hui on est l'équipe la plus pitoyable du monde, avec des joueurs de niveau honneur : je déclarerai forfait. Visca USAP, maí morirem ( même dans la défaite, et une éventuelle descente ).
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Perso je ferai l impasse et preparerai le sf. Par contre si tu perds encore a la maison faut lacher les watts.

il n'y a guère que la sono (et encore)pour çà !:lunette:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Moi perso, vu qu'aujourd'hui on est l'équipe la plus pitoyable du monde, avec des joueurs de niveau honneur : je déclarerai forfait. Visca USAP, maí morirem ( même dans la défaite, et une éventuelle descente ).
lolOh punaise matemale a une soeur !!!!
 
Haut Bas