• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rachida 8 amants à la fois...

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
J'attends avec impatience qu'un sur-homme toulousain explique a un arriéré de catalan pourquoi tes maîtres théologiques , Laval Pétain et Le pen méritent d'entrer au Panthéon :6775:


Bon il faut savoir qu'à l'epoque de la guerre froide Staline avait donné comme consigne aux dirigeants communistes occidentaux de traiter de fachos tous ceux qui s'opposaient à eux.
Secundo entre 1919 et 1940 nous changions de gouvernement en moyenne tous les six mois à tel point que lors de crises graves avec l'Allemagne nazie nous nous retrouvames à trois reprises avec des gouvernements en vacance.Ainsi de 1936 à 1940 nous eumes dix ministres de l'air et de meme pour les ministres des affaires etrangères.Cest pour celà mais aussi parce que notre armée etait defaite et que nous avions dix millions de français sur les routes à la merci des stukas,c'est pour celà que le parlement vota à une ecrasante majorité les pleins pouvoirs à Petain le 10 juillet 1940.Les parlementaires etaient desorientés le peuple aussi...

Pour montrer aux kamarats gauchos que tout est relatif j'evoquerais rapidement la Revolution de 1789 pour leurs signifier que les ouvriers sous la monarchie etaient constitués en corporations et pouvaient defendre leurs interets et qu'en 1791 la loi Le Chapelier dissout ces corporations et interdit la grève,la revolution bourgeoise instaure dans sa toute ferocité le liberalisme economique exacerbé!


Cordialement!


PS:J'oubliais le meilleur à propos du panthéon les cendres de Voltaire et Victor Hugo y reposent et il s'avère qu'ils etaient tous deux plutot progressistes mais aussi antisemites (pourquoi? leurs therapeutes etaient-ils juifs?)...
Parait aussi que Napoleon etait antisemite,pourquoi?Sur ces deux derniers siècles des dizaines de personnalités françaises de tout premier plan etaient antisemites?Pourquoi?Le Talmud incite t-il les israelites à la haine,au racisme,dans ce cas il faut les poursuivre en justice.En tout cas il paraitrait qu'Attali aurait declaré que seuls les juifs etaient des hommes.Logique pour le peuple elu,non?



Mon testament:ça ne merite pas plus que six mois de frigo?
 
Dernière édition par un modérateur:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Ote moi d'un doute... Tu ne serais quand même pas en train de légitimer ton antisémitisme sous prétexte que Voltaire, Hugo et d'autres personnalités d'un autre temps l'auraient été?
J'ose espérer que tu n'es pas à ce point stupide.
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Ote moi d'un doute... Tu ne serais quand même pas en train de légitimer ton antisémitisme sous prétexte que Voltaire, Hugo et d'autres personnalités d'un autre temps l'auraient été?
J'ose espérer que tu n'es pas à ce point stupide.


Non il est fondé sur ce qu'est le Talmud et aussi sur le fait qu'avant la Shoa tout le monde ou presque etait antisemite (Pourquoi? La reponse est dans le talmud)...Depuis 1945 tout le monde est philosemite car culpabilisation maxi et les rabbins sont ravis...
De plus dans ma jeunesse je lus un livre d'archeologie traitant des citadelles aux frontières de la Galilée.Or il faut savoir qu'entre l'an mille et l'an huit cents avant JC grossièrement les israelites eurent leur propre royaume(Premier Royaume d'Israel) et qu'à cette occasion ils firent la guerre ou asservirent les peuplades limitrophes de leur territoire.J'en veux egalement aux juifs mais aussi aux catholiques car le Concile Vatican II marqua la préeminence de l'Ancien Testament sur le Nouveau!
Bon si on reprenait la discussion sur Rachida au moins je ne risque pas sur ce sujet de me retrouver avec en face Me Levy batonnier de Paris 1990,Me Cohen batonnier de Paris 2000 et Me Dupont batonnier de Saillagousse 2010 bobo de son etat tous trois etant d'excellents sophistes.



cordialement! anecat:panecat
 
Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Mais qu'est-ce qui est gros à la fin??!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Entrevue est un magazine d'informations ?

Cite-nous plutôt du Pierre Péan, avec Entrevue tu sors de ton registre.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
on est bien dans le departement ou vecut le français le plus primitif(l'homme de Néandertal-450 000 ans),pour ma part je suis toulousain et j'ai fait mes etudes à Toulouse c'est autre chose que Perp...

Donc l'homme des origines...

Discours de plus en plus insensé et délirant : le fait d'avoir étudié à Toulouse te rend-t-il supérieur ?!

Je veux bien te croire vu qu'apparemment, tu as longtemps séjourné dans un bocal de formol à la Faculté de médecine de Rangueil....
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oh putaing, c'était bien parti avec des infos croustillantes sur Dati et on se retrouve dans un cours d'histoire avec la moitié des mots que je ne comprends pas... Bon ben moi je vais prendre un doliprane hahahahahaha
 
Haut Bas