• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[quiz] Les Plus Gros Scores De L'usap Dans L'ère Pro !

Me souviens notamment d'un 55/9 au Stade Français sous Saisset qui avait annoncé qu'on y allait en tongs (le match d'après c'était la tôle contre Périgueux avant un quart de finale perdu à Toulouse, 2001), de 2 fois 50 points à Montpellier (2013 et 2014) et plus près de 54 points à Aurillac la 1ère saison en ProD2 : à chaque fois j'étais du déplacement, fait chier !!!

54/15 une année à Leicester (2001 ou 2002) aussi, là j'y étais pas.

Le record de 60 points encaissé à Toulouse venait 3 ou 4 jours après un quart de finale de je ne sais plus quelle compétition européenne perdu après prolongations au BO (47-44 ?) et joué en semaine. Dans l'ITW d'après match Novès avait indiqué "bon on n'est pas dupe l'USAP ayant joué 3 jours plus tôt ce score ne veut pas dire grand-chose". Au passage ce match au BO devait être le premier après l'accès à la présidence du pote de @jo basile (Marcel D.).
Erreur il n'a pas de "pote" , des groupies à la limite.
 
Retour
Haut