• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quim Torra, le Coronavirus et le bain ...de foule

715 cas en catalogne, 3544 à Madrid, J'en conclus qu'il vaut mieux être catalaniste qu'espagnoliste...
je préfère espagnoliste que fasciste comme vous traitiez ce qui n'étaient de votre côté.
Auriez-vous mis de l'eau dans votre fin? La méthode dure vous aurait calmés?:cogite::cogite::cogite:
 
je préfère espagnoliste que fasciste comme vous traitiez ce qui n'étaient de votre côté.
Auriez-vous mis de l'eau dans votre fin? La méthode dure vous aurait calmés?:cogite::cogite::cogite:
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
Mais pour l'instant, cette crise n'est pas terminée.... Sauf pour Rajoy, qui a reçu sa manière forte en pleine poire !
 
715 cas en catalogne, 3544 à Madrid, J'en conclus qu'il vaut mieux être catalaniste qu'espagnoliste...
Dernier chiffre de ce jour pour les décès:
Espagne : 767 morts sur la totalité du territoire , dont 65% rien que sur la communauté de Madrid , soient 499 décès
 
Retour
Haut