• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quid de Tau ?

santgaldric

USAPiste sérieux
Suspendu jusqu’au mois de novembre pour cause de dopage, le 3e ligne tongien Sione Tau (30 ans, 4 sélections) pourrait relancer sa carrière, après 2 ans sans jouer, du côté de la PRO D2.
D’après les informations du Midi Olympique, l’ex-joueur de l’USAP serait en discussion avec Oyonnax et Provence Rugby.

La bonne nouvelle serait un chomiste en moins
La bonne nouvelle serait un non jiff retrouverait du boulot, malgré les roues dans les bâtons de la LNR
La bonne nouvelle l'USAP en mode chat échaudé craint l'eau froide de ne plus signer un joueur inactif depuis 2 ans
 
A moins d'une blessure et d'un rôle de joker médical, je ne vois pas l'intérêt de le recruter en tant que joueur supplémentaire. En 6, on a déjà un sacré duo avec Bachelier et Chateau, sachant que Faasalele, Chouly et Faleafa, ou encore Eru ont régulièrement occupé ce poste ces dernières années. Dans l'hypothèse, peu probable, où l'USAP recruterait un joueur supplémentaire, je pense vraiment qu'il y a d'autres priorités.

Et même en joker médical, si un 3e ligne se pète, je préfèrerai qu'on fixe Faasalele à ce poste et qu'on recrute un 2de ligne.

Tant mieux s'il réussit à se relancer ! Ca n'a pas du être simple tous les jours.
 
A moins d'une blessure et d'un rôle de joker médical, je ne vois pas l'intérêt de le recruter en tant que joueur supplémentaire. En 6, on a déjà un sacré duo avec Bachelier et Chateau, sachant que Faasalele, Chouly et Faleafa, ou encore Eru ont régulièrement occupé ce poste ces dernières années. Dans l'hypothèse, peu probable, où l'USAP recruterait un joueur supplémentaire, je pense vraiment qu'il y a d'autres priorités.

Et même en joker médical, si un 3e ligne se pète, je préfèrerai qu'on fixe Faasalele à ce poste et qu'on recrute un 2de ligne.

Tant mieux s'il réussit à se relancer ! Ca n'a pas du être simple tous les jours.
Sacré joueur quand même ce TAU. Celui qui le recrutera fera une bonne affaire.
 
Quitte à avoir un joueur de plus, dans un effectif comme le notre il serait à sa place... moi je serais pour qu'il signe chez nous son retour et voila le bien qu'il peut faire en défense ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut