• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID de LANTA

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
915
Réactions
464
on est d accord 3eme, donc plus value limité si on n'a pas de casse. un mec sérieux et du coin qui fera le job c est effectivement un bon 3eme mais tu ne te renforces pas et ne prépares pas l après lam. après si ça peut permettre d attendre que notre usine à talon sorte un très bon j ai rien contre , je dis juste qu il n aura jamais le cv de seb tao.
On autant montgaillard;)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
ps: en parlant d halanu j ai revu la demi plus calmement, il a vraiment été top en défense, il reprend notamment saily sur un renvoi mieux que 15 Bayonnais

C'est un peu le délit de faciès. Il a une tête de rougeaud qui transpire à partir de 15° à l'ombre, donc on se dit que c'est un grassasse de plus.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Delonca c'est la poisse ce mec, la dame de pique qu'on se refile, à chaque fois qu'il va dans un club, il finit par descendre à l'étage inférieur, et on le voit pleurer à la dernière journée sur les caméras de canal+ ...Qu'il aille à Biarritz.
Peut être parce qu' il s' implique lui.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
En lisant le titre du topic et au vu de la rumeur, les bouchons de champagne ont sauté parmi les bateaux bretons.
...Et en voyant le démenti, il s'est sabordé
upload_2021-6-15_9-21-9.jpeg
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 069
Réactions
2 322
Mine de rien, je trouve ça désolant à bien des égards de colporter des rumeurs infondées qui nuisent au club. Personnellement, ça m'a mis en alerte toute la soirée dimanche et je pense ne pas avoir été le seul dans ce cas.

Heureusement que cela a duré moins de 24h grâce à l'intervention du principal concerné dès le début d'émission hier soir, ça a eu le mérite de couper court à la prolongation des spéculations nauséabondes...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 627
Réactions
1 973
Mine de rien, je trouve ça désolant à bien des égards de colporter des rumeurs infondées qui nuisent au club. Personnellement, ça m'a mis en alerte toute la soirée dimanche et je pense ne pas avoir été le seul dans ce cas.

Heureusement que cela a duré moins de 24h grâce à l'intervention du principal concerné dès le début d'émission hier soir, ça a eu le mérite de couper court à la prolongation des spéculations nauséabondes...
Jsuis d'accord C lamentable je sais pas pourquoi certaines personne se disant supporter de l'USAP mais en fait ne le sont pas vu que la seule chose qui les intéresse c'est le bordel dans le club quand ya pas de bordel il s'emmerde
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Je l'avais dit plus tôt, des mecs qui se font mousser avec une rumeur.
 
Haut Bas