• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

QUID de LANTA

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 405
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Vous me faites très peur avec ce post, j’espère que ce n'est pas fondé. Si ça s’avère vrai, des engagements n’ont pas été tenus que ce soit du président ou des signatures prévues annulées…

C'est un peu ma crainte aussi...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Lanta demande des garanties, il a fait le job, maintenant a Riviére de tenir sa promesse et de faire le job.
Lanta n'a pas besoin de l'USAP pour exister, il a fait ses preuves, et ne veut pas revivre une saison 2018, alors que Riviére lui a besoin de l'USAP pour exister, il n'a toujours pas fait ses preuves après 8 ans de pouvoir. :oops:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Lanta demande des garanties, il a fait le job, maintenant a Riviére de tenir sa promesse et de faire le job.
Lanta n'a pas besoin de l'USAP pour exister, il a fait ses preuves, et ne veut pas revivre une saison 2018, alors que Riviére lui a besoin de l'USAP pour exister, il n'a toujours pas fait ses preuves après 8 ans de pouvoir. :oops:
donc si je comprend bien t ai propos si lanta demande des garantis c est que le président ne lui a pas donner son aval pour le recrutement.:comprendpas:c est bien beau d annoncé une augmentation de capital mais si tu ne fait pas le boulot en recrutant tu va droit dans le mur lanta le saie tres bien. il attende quoi bordel pour nous annoncé le recrutement pour la saison prochaine :comprendpas:
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 727
Réactions
1 182
Si c'est avéré, c'est que les garanties financières ne sont pas là.
Et Lanta préfère se barrer plutôt que de revivre 2018/2019
 
Haut Bas