QUID de LANTA

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Bambou, 13 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

concernant la Junquera j'en déduit que tu es aussi c** que catalo-breton de ce forum.
    Le plus gros fake des 2 dernières années se passe sur le bord de la Méditerranée.Corbeau , Faust voire Braco .... ce n'est pas ma tasse de thé.

2. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Tu n'as pas voulu comprendre ... pour moi c'est un bon gros fake.

3. jo basile

ah OK . Je retire mon jugement.

Flying Seal apprécie ceci.
  4. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

En effet, il a dit un jour : une femme à la maison coûte plus cher qu'une femme sur le trottoir de la Junquère ou un truc pareil ... J'avais pris note et j'aime bien lui rappeler son excuse d'aller acheter du carrelage dans le magasin d'en face ! haha

5. jo basile

En effet , plusieurs fois lorsque j'ai paayé mon carrelage chez Mercader , j'ai pensait que cela me coûterait moins cher d'aller boire un coup au "magasin" en face.
    PS Tu sais combien ça peut coûter une phrases comme celle là: << Ce serait bien avant qu'on soit trop vieux de refaire la déco de la maison>>hahahahahaha

6. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Maintenant que tu as fini la déco de la maison, tu fais quoi juste après Le Perthus ? :comprendpas:haha

7. jo basile

Depuis avant le premier confinement , je n'ai pas mis les pieds en Espagne . Mais je vais bientôt y aller pour remplir le stock de Ricard et surtout d'Armagnac et Cognac pour la cuisine.

8. Bambou

Bambou USAPiste bavard

je remonte le sujet, ça bouge, ma prophétie est en passe de se réaliser

webmaster apprécie ceci.