• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quid de Forletta ?

L'instit

USAPiste convaincu
Annoncé malade la semaine dernière, Enzo Forletta n'était toujours pas présent en ce début de semaine à l'entraînement. Quelqu'un sait ce qu'il a ?

Par contre Pujol participait à l'entraînement avec contact, tout comme Chouly. Tisley bossait avec les préparateurs physiques. Lucas bras en écharpe lundi, devait passer des examens. Pas vu aujourd'hui.

Les jeunes qui s'entraînent pleinement avec le groupe : Velarte, Tao, Lotrian, Iachizzi, Roussel, Reynaud, Rodor, Dubois. Pas vu (ou pas identifié) Jaminet.

Le mot d'ordre de ces derniers entraînements : on joue debout, on ne passe par le sol que s'il n'y a pas le choix.
 
Pas plus de Forletta à la soirée de mardi soir.
Histoire d'installer une petite psychose.


@Le Cady l'a vu faire du VTT dans les Albères, c'est peut-être une piste
 
Je dois sûrement débarquer ou ne pas être au courant de certains bruits mais c'est quoi en fait le problème avec Forletta ?
Le club a dit qu'il était malade et forfait pour le dernier match. S'il n'est pas en forme, pourquoi prendre un risque avec lui ? Ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas trop l'équipe ou n'avait pas trop eu de temps de jeu ces dernières saisons.
 
Je dois sûrement débarquer ou ne pas être au courant de certains bruits mais c'est quoi en fait le problème avec Forletta ?
Le club a dit qu'il était malade et forfait pour le dernier match. S'il n'est pas en forme, pourquoi prendre un risque avec lui ? Ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas trop l'équipe ou n'avait pas trop eu de temps de jeu ces dernières saisons.

Aucun problème, je demandais juste si quelqu'un avait des infos, vu que je ne l'ai pas vu à l'entraînement. Rien d'autre.
 
Retour
Haut