• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va réagir à cet "arbitrage" ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Pour en revenir au titre, pas un mot sur l'arbitrage dans rugbyrama, pourtant endehors des faits de jeu (essai avorté de guitoune, essai de pénalité), les irlandais étaient à la faute sur chaque ruck, çà se voyait pourtant...
Midol de m...
J'espère que les dirigeants et le staff vont l'ouvrir et ne pas accepter cette sodomie sans rien dire, sinon c'est qu'ils aiment çà...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vous croyez sérieusement que ça va servir à quelque chose ?

Gueuler contre les arbitres auprès de l'ERC... ne servira à rien si ce n'est se mettre encore plus les arbitres à dos !!
Par contre faire une vidéo bien sympatique avec les grosses erreur d'arbitrages qui influencent le score final du match là oui ! Faire tourner cette vidéo sur le net, la faire tourner à Paul Goze/la FFE... pour qu'ils se rendent compte de qui tient les ficelles de cette compétition aussi, gueuler la semaine prochaine alors que le match sera retransmit sur France 2 aussi...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 907
Vous croyez sérieusement que ça va servir à quelque chose ?

Gueuler contre les arbitres auprès de l'ERC... ne servira à rien si ce n'est se mettre encore plus les arbitres à dos !!
Par contre faire une vidéo bien sympatique avec les grosses erreur d'arbitrages qui influencent le score final du match là oui ! Faire tourner cette vidéo sur le net, la faire tourner à Paul Goze/la FFE... pour qu'ils se rendent compte de qui tient les ficelles de cette compétition aussi, gueuler la semaine prochaine alors que le match sera retransmit sur France 2 aussi...

je croix que vous avez pas encore compris que tous le monde en a rien a foutre de nous pourquoi on ai un petit club c est tous. vous parler de l erc de la ffr d un certain goze mais il ne bougeron pas le petit doigt pour nous par contre un toulouse un clermont ou un toulon se serai fait entubé comme ca la ça aurai parlé.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
moi , cette semaine je ressors la guillotine de MARIE ANTOINETTE que j ai acheté aux puces , je la monte sur mon camion et samedi ,je vais au match avec mon camion...si l arbitre nous baise de nouveau j etrennes ma guillotine......:231183::231183::96294::96294::96294::96294:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Réaction de Marc Delpoux :" J'ai été très impressionné par l'entame du Munster et aussi par l'arbitre... j'aimerais bien que nos joueurs apprennent le vice de cette équipe"
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Calmez vous les amis , il faut étre bien plus costaud que l`usap pour gagner ce genre d match , on fait certes un bonne rencontre , il y a des mauvaises décisions arbitrales , mais comme je le redis il faut mettre plus d`intensité pour s`imposer a l`exterieur
Moi je retiendrai la bonne rentrée de Léo qui va nous faire du bien au niveau de l`engagement , toujours le premier usapiste a venir percuter dans les rucks
 
Haut Bas