Qui va à Montjuich ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 25 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quels seront les courageux qui iront à Montjuich supporter l'Usap face à l'ogre toulousain.
    D'aprés les rumeurs, il n'y aurait pas beaucoup de places qui auraient été vendus quatre fois moins que prévu.
    Et c'est sur qu'aujourd'hui en voyant les résultats, le stade risque de sonner creux.
    C'est un pari risqué d'avoir délocaliser ce match dés le début de la saison, il valait mieux attendre de voir ce que donne l'Usap version Delpoux.
    Entre les résultats et la crise économique il risque de n'a pas voir foule sur les ramblas de Barcelone.

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 875 / 63 / -15
    Je verrouille le sujet direct, tu commences à nous saouler toi franchement...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.