Qui touchera le bois?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 18 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 021 / 73 / -17
    Le MHR ....et Altrad se casse.................il le disait

2. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 164 / 35 / -4
    vous etes avec castres a cause du jeu ou parce que vous voulez surtout pas que montpellier gagne un brennus? parce que du coup on est plus dans une logique rugbystique mais dans une logique territoriale

3. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 133 / 41 / -5
    Quelle superbe promotion pour le rugby ! Castres Montpellier même dans mes pires cauchemars je n'osais imagine une telle finale !

4. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +660 / 21 / -1
    Cette finale me fait penser à la dernière finale de coupe du monde, j’aime pas le boks mais j’étais quand même pour eux simplement pour que l’Angleterre ne gagne pas.
    Là c’est pareil, Castres ça fait pas rêver mais le Mhr ça fait gerber, donc allez le CO !

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 313 / 72 / -10
    Si tu vas par là , le CO sans Fabre il serait où? :lunette:

6. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 003 / 51 / -12
    fabre malgré son amplitude financière n’arrose pas à foison et n’importe comment.

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 313 / 72 / -10
    Il est vrai que le CO emploie mieux l'argent que le dispendieux MHRC , il n'empêche qu'aujourd'hui le CO sans Fabre serait comme d'autres clubs qu'on cite aujourd'hui comme des clubs de terre de rugby (Lourdes, Tarbes,Beziers, Narbonne,Dax,La Voulte ,etc etc)n'ayant pu suivre!

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 739 / 39 / -14
    ne compare pas le co a Montpellier ca a aucun rapport :non: le co a toujours eu une identité un public c est un club familial comme le notre avec des valeurs:raison: