• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le 15 de l'USAP ?

Qui sera le 15 de l'USAP ?


  • Total des votants
    73
  • Sondage fermé .

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Le nombre d'essais est quand même parlant. Certes on en marque aussi pas mal mais c'est illustratif de notre difficulté à trouver l'équilibre attaque - défense. Idem sur l'efficacité au plaquage, là c'est indiscutable, ça veut dire qu'on est en retard, pas assez bien placé, en sous nombre...
Il y a eu du mieux sur la fin de saison, mais c'est quand même un gros chantier pour 2024/
Si tu enlèves Joly dans les stats au plaquage, t’es toujours dernier?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il faudrait qd même regarder ce qu'il en est depuis 2 ou 3 mois

L'Usap en mars n'est plus celle de septembre
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 192
Réactions
644
S’il s’entraîne dur avec Potgieter, je suis persuadé qu’Allan peut gagner le jeu « Galeries Lafayette » à la mi-temps. lol
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
tu l as vu buter toi ? en outre si tu comptes sur rodor ou ecochard pour te passer une penalite des 45 ou sur la regularite d allan bon courage
Donc c'est ça, tu te fais une idée et à partir de là tu développes ta théorie.
Par ailleurs, tu restes scotché sur une idée complètement à côté de la plaque : un 15 doit savoir buter. D'où tu sors ça ? Fais le tour des équipes actuelles de Top14 et ce cas de figure tu ne le trouves quasiment qu'à Toulouse. Tu t'es choisi comme surnom "PassionUsap" mais dans aucun de tes posts tu ne soutiens l'équipe ni les joueurs : toutes les décisions sont à tes yeux discutables et mal pensées. Et, ici, tu t'accroches à une théorie que les faits contredisent, juste pour le plaisir (?) de dénigrer un recrutement qui n'est même pas terminé : il n'y a quasiment jamais d'arrière buteur dans les équipes types du Top14 !!!!
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 995
Après d'un autre côté, entre l'Italie et les Harlequins il a du en croiser des entraîneurs du jeu au pied. Je pense que avec Allan y a un autre problème. Dans les grands joueurs il a rien à envier à tedder, bien au contraire même. Il me paraît techniquement au dessus ( je montrerai des extraits très impressionnant dans une vidéo prochaine), un peu plus expérimentés au niveau gestion ( même si tedder a l'air d'avoir fait des grands pas depuis l'an dernier), et tout aussi capable de franchir, même au niveau international. Malheureusement, y a toujours une ******* où une bourde à un moment. Je sais pas trop comment ils vont bosser ça avec lui. J'imagine que c'est un peu le même truc pour sa précision face au but
Quelqu'un aurait ses stats face au perche ?
Parce que tout le monde parle de lui comme un buteur moyen, mais les quelques fois où je l'ai vu taper avec l'Italie il était plutôt très bon.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Donc c'est ça, tu te fais une idée et à partir de là tu développes ta théorie.
Par ailleurs, tu restes scotché sur une idée complètement à côté de la plaque : un 15 doit savoir buter. D'où tu sors ça ? Fais le tour des équipes actuelles de Top14 et ce cas de figure tu ne le trouves quasiment qu'à Toulouse. Tu t'es choisi comme surnom "PassionUsap" mais dans aucun de tes posts tu ne soutiens l'équipe ni les joueurs : toutes les décisions sont à tes yeux discutables et mal pensées. Et, ici, tu t'accroches à une théorie que les faits contredisent, juste pour le plaisir (?) de dénigrer un recrutement qui n'est même pas terminé : il n'y a quasiment jamais d'arrière buteur dans les équipes types du Top14 !!!!

tu plaisantes ou quoi , il n y a pas plus supporter que moi lol , j essaie juste de ne pas etre beat d optimisme et de voir là ou il pourrait y avoir probleme
je ne sais pas où tu as vu que je contestais toutes les decisions ?? je donne mon avis sur certaines oui c est un forum libre ou pas ? ce n est pas pour autant que je suis pas a fond derriere l usap peut etre surement plus que toi
Tu fais expres de pas comprendre ou quoi . j ai jamais dit qu un bon arriere devait absolument etre buteur , j ai dit que dans notre situation avec seulement un 10 buteur oui il nous fallait un second buteur et dans la mesure ou on doit recruter un 15 il fallait prendre en compte ce critere . maintenant si on a un 9 qui bute ou un ailier ou autre je m en balance que le 15 bute .
c est plus clair
mon pseudo il me ressemble. le tien catatonique franchement il respire la passion et le soutien à l usap. lol
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
j ai dit que dans notre situation avec seulement un 10 buteur oui il nous fallait un second buteur et dans la mesure ou on doit recruter un 15 il fallait prendre en compte ce critere . maintenant si on a un 9 qui bute ou un ailier ou autre je m en balance que le 15 bute .
c est plus clair

Et bien on vient de recruter Allan qui est le buteur de l’Italie et Mcintyre qui botte chez nous, donc ça fait 2 ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
j ai dit que dans notre situation avec seulement un 10 buteur oui il nous fallait un second buteur et dans la mesure ou on doit recruter un 15 il fallait prendre en compte ce critere .
D'abord on n'a pas seulement un 10 buteur. On a Goutard, on a Ecochard, on a Allan et, avec un peu de travail complémentaire Crossdale. Tu le comprends ça ou pas (pour parler comme toi) ?
Et à part toi, qui a dit qu'on devait recruter un 15 ? C'est ce que je dis, tu te fais la chanson et tu te la chantes.
e donne mon avis sur certaines oui c est un forum libre ou pas ?
Mais évidemment. Je dis que tu écris 9 fois sur 10 des c.onneries, c'est pas pour ça qu'il me vient à l'idée de t'empêcher de le faire. Avec la même liberté que toi, je te critique. Je n'ai aucun problème avec ça, bien au contraire.
 
Haut Bas