• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le 15 de l'USAP ?

Qui sera le 15 de l'USAP ?


  • Total des votants
    73
  • Sondage fermé .

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Si Perpignan, qui est sur le point d'acter l'arrivée de plusieurs recrues, est bien à la recherche d'un arrière, pour remplacer Tristan Tedder, qui va partir, en fin de saison, au Racing 92, c'est plutôt vers le profil du Clermontois Jean-Pascal Barraque que l'USAP regarde.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Si Maillach l'a dit, je pense que le sujet est clos.

Je ne suis pas madame soleil
Néanmoins il me semble toute raison gardée que seul Goutard à les qualités de 15. Les autres présents a priori non.
Crosdale et Dubois c est du solide au poste de 3/4 aile
DLF Taumeopeau Laborde au centre.
Duiguivalu Acebes au deux postes
D ailleurs dans son tableau jmf66 ne met que Goutard en 15. Pour moi il a raison.
Maintenant pourquoi prendre autant de 3/4 aile et centre simple question !!!!
Et Barraque annoncé n est pas non plus un arrière de métier.
Cela pose question oui non
Donnes nous t on avis. Merci.
A ce jour a mon avis les priorités sont la où il y a des manques
A mes yeux : Un 3 un 2 un 5 ou 4 ou les deux un 8 un 9 un 15
Minima. Soit 6 ou 7 joueurs.
Tout dépendant des situations de Fa asalele et Lemalu. Perso je garde un an de plus. Tout dépend des possibilités de recrutement.
Tu devrais nous donner ton avis sur tout cela. Merci.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je ne suis pas madame soleil
Néanmoins il me semble toute raison gardée que seul Goutard à les qualités de 15. Les autres présents a priori non.
Crosdale et Dubois c est du solide au poste de 3/4 aile
DLF Taumeopeau Laborde au centre.
Duiguivalu Acebes au deux postes
D ailleurs dans son tableau jmf66 ne met que Goutard en 15. Pour moi il a raison.
Maintenant pourquoi prendre autant de 3/4 aile et centre simple question !!!!
Et Barraque annoncé n est pas non plus un arrière de métier.
Cela pose question oui non
Donnes nous t on avis. Merci.
A ce jour a mon avis les priorités sont la où il y a des manques
A mes yeux : Un 3 un 2 un 5 ou 4 ou les deux un 8 un 9 un 15
Minima. Soit 6 ou 7 joueurs.
Tout dépendant des situations de Fa asalele et Lemalu. Perso je garde un an de plus. Tout dépend des possibilités de recrutement.
Tu devrais nous donner ton avis sur tout cela. Merci.
Je te réponds ce soir, promis.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Si Perpignan, qui est sur le point d'acter l'arrivée de plusieurs recrues, est bien à la recherche d'un arrière, pour remplacer Tristan Tedder, qui va partir, en fin de saison, au Racing 92, c'est plutôt vers le profil du Clermontois Jean-Pascal Barraque que l'USAP regarde.
Barraque il a goûté au groupe France il n'y a pas si longtemps et a inscrit 11 essais lors de ses deux premières saisons avec Clermont.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Barraque-enfin-a-bonne-adresse-avec-les-bleus/1199089
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 741
Réactions
1 630
Je ne suis pas madame soleil
Néanmoins il me semble toute raison gardée que seul Goutard à les qualités de 15. Les autres présents a priori non.
Crosdale et Dubois c est du solide au poste de 3/4 aile
DLF Taumeopeau Laborde au centre.
Duiguivalu Acebes au deux postes
D ailleurs dans son tableau jmf66 ne met que Goutard en 15. Pour moi il a raison.
Maintenant pourquoi prendre autant de 3/4 aile et centre simple question !!!!
Et Barraque annoncé n est pas non plus un arrière de métier.
Cela pose question oui non
Donnes nous t on avis. Merci.
A ce jour a mon avis les priorités sont la où il y a des manques
A mes yeux : Un 3 un 2 un 5 ou 4 ou les deux un 8 un 9 un 15
Minima. Soit 6 ou 7 joueurs.
Tout dépendant des situations de Fa asalele et Lemalu. Perso je garde un an de plus. Tout dépend des possibilités de recrutement.
Tu devrais nous donner ton avis sur tout cela. Merci.

moi je pense qd meme que crossdale et Forner feraient mieux que Goutard mais bon on n a pas eu l occasion de les tester
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
Tedder cest pas un 15 et pourtant...

À mon sens Goutard si il joue sera un profil identique à Dulin.

Malgre tout je ne vois personne d'autres à part lui dans l'équipe pour tenir le 15 efficacement. Donc il va manquer un vrai 15 de métier.

Il me semble que certains postes seront donnes à certains espoirs qui montent bien. Le 3me pilier droit à fakatika qui a bcp progresse, Le 3eme talon à Montgaillard, le 2eme 8 a velarte, le 5eme seconde lignea ramasibana ou chinarro, le 3eme 10 a Perez.

À un moment donné on peut pas Bader les jeunes de Toulouse que personne connaissaient l'an dernier et pas donner du jeu à certains jeunes. Y a que comme ça qu'on pourra exister. Vous mettez sur chaque ligne une belle recrue et yallah

On a tjr peur et pas confiance avec des jeunes mais cette année on a fait jouer quelques matchs nos petits et c'était aps dégueulasse. Montgaillard tout le monde signe. Autant y a 2 ans fakatika non il était pas prêt autant la il peut tenir, rama aussi, forner aussi.. Perez j'ai encore des doutes. Mais en jouant ils prendront confiance et progresseront. Accompagnés par des papas et de gros joueurs ils ne peuvent que progresser.
 
Haut Bas