• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui sera capitaine?

Suis un peu déçu, là. C'est pourtant un grand classique
Déçu?Tu idéalises trop,le stress peut étre?Attention à la dépression,surtout en fin de saisonhahaTu me diras,il y en a plein,des bienheureux qui ne sont jamais déçus euxhaha
 
Pour Kaino,je suis d'accord ,je le savais mais je n'ai rien dit,c'eut été inutile.Je demande simplement à ceux qui souhaitent la nomination d'un Chouly ou d'un Faasele de se demander si il est possible et souhaitable de diriger un groupe que l'on ne connait pas du tout.qui a ses habitudes,ces travers,ses amitiés et inimitiés,ses reflexes,ses idées reçues aussi parfois.Bref la légitimité elle ne se donne pas comme un paquet cadeau,elle ne se décrète pas non plus comme une évidence,elle s'acquiert plus ou moins vite en foncyion de la personnalité des uns et des autres et des circonstances parfois

Alors maintenant, imagine Chouly ou Faasalele avec un capitaine genre Ecochard ou Acébès ou Château? Leur légitimité? Champions de proD2 et "cadres" de la pire équipe de l'histoire du top 14. Arrivent deux mecs qui ont fait partie de l'élite dont un qui a été champion de France en étant capitaine il y a juste deux ans. Donc le groupe "en place" il va la fermer et apprendre.
 
Alors maintenant, imagine Chouly ou Faasalele avec un capitaine genre Ecochard ou Acébès ou Château? Leur légitimité? Champions de proD2 et "cadres" de la pire équipe de l'histoire du top 14. Arrivent deux mecs qui ont fait partie de l'élite dont un qui a été champion de France en étant capitaine il y a juste deux ans. Donc le groupe "en place" il va la fermer et apprendre.
Ah bon?Si tu le dis...Donc ce sont tous des neuneus à l'USAP,?Ils attendaient la lumiére...on va pouvoir rouler de nuit alorshaha(ah ****** j'te jure)haha
 
Ah bon?Si tu le dis...Donc ce sont tous des neuneus à l'USAP,?Ils attendaient la lumiére...on va pouvoir rouler de nuit alorshaha(ah ****** j'te jure)haha

Ecoute, vu comment se sont chié dessus à répétition dans les matchs qui comptaient (quand c'est pas l'ensemble de l'équipe), je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un qui en impose* oui.
 
Dernière édition:
Ecoute, vu comment se sont chié dessus à répétition dans les matchs qui comptaient (quand c'est pas l'ensemble de l'équipe), je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un qui en imposte oui.
ah ils ont donc besoin d'un imposteur qui travaille chez Lotus,pas les bagnolles non le papierhahaMais j'ai déja répondu Koening,que veux tu que je te dis de plus...Que j'ai toujours eu beaucoup de réticences à l'égard des Capitaines,"commandantes" guides etc etc ...et alors avec les "papas",je te dis pashaha
 
Faut pas faire comme si on ne connaissait pas Chouly non plus ...ok ?? Comment un joueur de sa trempe qui fut capitaine de Clermont n'aurait il pas les capacités pour le devenir à l'Usap ? Ah s'il faut tenir compte des accointances des uns , des autres , du vestiaire, on n'est pas rendu l'Marie ....

Un capitaine c'est l'expérience , de la technique ,un meneur d'homme , une aura , une vision du jeu et un gagneur avec de la discipline .. je pense que Chouly a des qualités pour prendre le poste , en plus en 3éme ligne centre .A moins que cette signature ressemble à celles de l'an dernier et tourne au fiasco ...mais là alors on serait noirci complet .Mais en pleine forme , on connait tous ses grandes qualités , qu'il ne soit plus titulaire à l'ASM avec les types qu'il y a là bas , ça se comprend à son age , mais ici en Pro d2 et à l'Usap ça me semble moins compliqué ... après le terrain parlera , bien plus que nous .Et il jouera pas non plus tous les matchs à moins de le crever ...donc faudra un 2éme pitaine , Chateau ou un autre ....

Mon avis est que lui en forme et sur le terrain , je ne vois personne d'autre au capitanat . La saison dernière on l'oublie .
 
Je rajouterais qu'il n'y a que chez nous où l'on se pose ce genre de question.
Quand la Section Paloise avait recruté Jean Bouilhou, ils l'ont nommé capitaine sans aucune discussion .
j'ai quand même l'impression qu'on aime bien se compliquer les choses simples en Catalogne :D:D:D
 
Retour
Haut