• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera 2nd ?

Vannes et Biarritz ont gagné à oyonnax. Quand à la mêlée de Biarritz et Vannes, j'ai pas eu l'occasion de les voir se faire bouger sur cette phase de jeu.
Ben tu regardes pas assez leur matchs alors. Ils se sont fait défoncer face à Béziers et on été dominé contre mdm en pour Vannes et face à carca pour Biarritz
Biarritz a souffert en effet contre Carcassonne mais la plupart du temps, leur mêlée est plutôt dominatrice. Tu critiques les mêlées de Vannes et Biarritz mais on peut pas dire que celle de l'usap est exceptionnelle et si on rajoute la qualité de notre touche, c'est pas folichon. Heureusement que le dernier match à oyonnax a montré une éclaircie sur notre mêlée et notre touche
Notre touche est très inconstante voir mauvaise, mais notre mêlée dès que y a Les deux lignes et Kubri, MTN Jincha et bientôt Halanokoula j'espère notre mêlée va bien
 
Retour
Haut