• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera 2nd ?

On va déjà voir si biarritz peut battre Oyonnax
Biarritz a 7 points de retards et peut être 8 si on bonifie face à Aix
Après notre calendrier n’est pas si défavorable on se déplace à Rouen aurillac Béziers trois équipe du ventre mous si on assure à domicile et donc que biarritz perd ce match contre nous ils faudra qu’ils se fadent des victoires sur tout leur déplacement et je vois mal l’usa se prendre les pieds dans le tapis alors qu au plus bas de notre forme on gagne à Oyonnax lol
 
On va déjà voir si biarritz peut battre Oyonnax
Biarritz a 7 points de retards et peut être 8 si on bonifie face à Aix
Après notre calendrier n’est pas si défavorable on se déplace à Rouen aurillac Béziers trois équipe du ventre mous si on assure à domicile et donc que biarritz perd ce match contre nous ils faudra qu’ils se fadent des victoires sur tout leur déplacement et je vois mal l’usa se prendre les pieds dans le tapis alors qu au plus bas de notre forme on gagne à Oyonnax lol
si Oyo joue comme contre l'usap ils peuvent battre le B.O
 
rigole si tu veux, mais Thomas lit les commentaires - c'est un professionnel et faire son autocritique fait partie de son taf - et il est affecté par ces remarques. je ne sais néanmoins pas si il lit précisément ce forum, mais je n'espère pas.

ce que je peux t'assurer surtout, que ce n'est pas le seul dans la famille Lièvremont à lire et être très touché.

heureusement, hormis quelques noms d'oiseaux disséminés dans la foule à Giral, aucun d'entre vous n'a les couilles d'aller lui dire en vrai.
heureusement pour vous.
 
Vous oubliez de parler d'un truc.
Le fond de jeu. Vannes c'est trés fort en attaque, mais défensivement c'est minable et le BO pareil, en plus ils ont tout deux de grosses lacunes en mélée.
Dés que ils vont tomber contre des équipes un peu rude comme Oyo ou Montauban ca va etre trés dur pour eux. Je dis pas que ils vont perdre, mais ils vont souffrir.
Alors que nous dés que on a eu une équipe compléte ( cad au moins deux piliers droit, trois deuxiéme ligne sur la feuille) , que on a pas eu deux matchs en 5 jours ou le covid, on a gagné. En plus, ni l'un ni l'autre ont des effectifs extremement profond et la fatigue va commencé à se faire sentir.
On a en plus une force de caratctére incroyable, comme l'en témoigne les matchs à vannes et à Oyo.
Et nous l'avons l'impression je trouve que nous montons doucement en puissance.
Pour moi nous avons complétement notre destin entre nos mains, et cela va se jouer à notre capacité à avoir une rotation intelligente nous permettant à la fois de gagner des matchs tout en reposant nos Lemalu, De la fuente, bachelier, jaminet ... Et en plus à faire des jiff
 
Retour
Haut