• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui roule pour Rivière ici?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
C'est quoi cette mode des attaques ad hominem ?

ce n'est rien, juste des mecs qui ne voient que les insultes proférées par Marco Paulo et en oublient le fond des messages ou il y a beaucoup de vérités...
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
ce n'est rien, juste des mecs qui ne voient que les insultes proférées par que marco paulo et en oublient le fond des messages ou il y a beaucoup de vérités...

Toutes les vérités sont bonnes à dire et pourquoi se priver d'y rajouter quelques "bon mots" par ci par là ...sauf que ça ne plait pas à tous de se faire insulter .:cool:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Toutes les vérités sont bonnes à dire et pourquoi se priver d'y rajouter quelques "bon mots" par ci par là ...sauf que ça ne plait pas à tous de se faire insulter .:cool:

Tu fais bien de mettre ça entre guillemets. C'est nauséabond et polluant. Rien de plus. Je crois que l'idée même de sourire n'a même pas commencé à germer dans mon cerveau. Jouer à celui qui pisse le plus loin, ça m'est égal, pour autant que ça ne m'oblige pas à trier trop longtemps entre les vrais messages et les chamailleries.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ce n'est rien, juste des mecs qui ne voient que les insultes proférées par Marco Paulo et en oublient le fond des messages ou il y a beaucoup de vérités...

Suis bien mon grand et tu verras qui commence.
Moi , on m'embête je ne suis comme les couilles moles du forum , je relève la mêlée . Si tu n'aimes va jouer chez les 3/4hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Suis bien mon grand et tu verras qui commence.
Moi , on m'embête je ne suis comme les couilles moles du forum , je relève la mêlée . Si tu n'aimes va jouer chez les 3/4hahahahahaha
Je suis bien !
Et je sais que souvent, ce n'est pas toi qui commences.
Je sais aussi qu'il arrive que ta réponse soit disproportionnée avec l'attaque que tu as subie. En général on relève la mêlée quand on a pris une bouffe, pas quand l'adversaire te charrie. Toi c'est coup de pompe direct. :391581:
Mais, personnellement, je m'en tamponne, je lis ce que tu as à dire, j'en prends et j'en laisse, et je reconnais que tu as les pieds sur terre et une connaissance certaine du club et des hommes.
Tu peux bien m'envoyer toutes les insultes que tu veux. On n'est meurtri que par les insultes des gens que l'on apprécie, et comme je n'envisage pas de passer mes vacances avec toi, ça ne me touche pas. :cool:
 
Haut Bas