Jérome de la Fontaine
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 24 Juin 2018
- Réactions
- 55
Picquette c'est un Tanguy bis

Indisponibilité en cours d'après all rugby .Rémi Picquette, je le trouve vraiment bon. Je ne comprends pas qu'il joue pas plus à Pau.
Il est peut-être blessé.
Il y a Capelli et Maximin devant en 5. Auradou et Jolmes devant en 4.Rémi Picquette, je le trouve vraiment bon. Je ne comprends pas qu'il joue pas plus à Pau.
Il est peut-être blessé.
Au poste ils ont Capelli qui est très bon et Maximin qui a explosé cette saison.Rémi Picquette, je le trouve vraiment bon. Je ne comprends pas qu'il joue pas plus à Pau.
Il est peut-être blessé.
Parfait,il fera donc 6-8 premiers mois excellentsPicquette c'est un Tanguy bis

Maravat j’y ai pensé et c’est un joueur que j’aime vraiment bien, mais il a prolongé il y a pas longtemps jusqu’en 2028 donc ça m’étonnerait qu’ils s’en séparent. Sachant qu’ils ont Nakarawa qui arrêtera sûrement et ne sera peut être pas remplacé.Sinon je suis allé voir qui on pourrait faire en joker devant, dans les joueurs qui ne jouent pas beaucoup en top 14:
Gauthier Maravat castres (4 et troisieme ligne)
Remi Picquette Pau (4-5)
Joel KPOKU Pau (polyvalent 4 et troisieme ligne) non jiff
Fabien SANCONNIE racing (polyvalent troisième ligne et peut jouer 4-5)
Corentin MÉZOU Toulon (4-5)
J'ai trouvé ça dans les profils intéressant
Kpoku on en avait entendu parlé il y 3 ou 4ans je croisSinon je suis allé voir qui on pourrait faire en joker devant, dans les joueurs qui ne jouent pas beaucoup en top 14:
Gauthier Maravat castres (4 et troisieme ligne)
Remi Picquette Pau (4-5)
Joel KPOKU Pau (polyvalent 4 et troisieme ligne) non jiff
Fabien SANCONNIE racing (polyvalent troisième ligne et peut jouer 4-5)
Corentin MÉZOU Toulon (4-5)
J'ai trouvé ça dans les profils intéressant
exactKpoku on en avait entendu parlé il y 3 ou 4ans je crois
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !