• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
221
Les jokers? Chinarro, Fahy et Kretchmann. Nous avons encore eu la confirmation que lorsque nous donnons la chance aux jeunes de s’exprimer ils savent la saisir.

Cette saison Lotrian s’impose au poste, et Granell et Poulet ne sont plus des choix par défaut. Et que dire du match de Chinarro.

Recruter pour recruter en cours de saison c’est pour avoir des « garanties ». Donc au poste de 4 je suis pour installer Chiannaro.
Exactement les jeunes ont prouvés qu'ils mouillent le maillot et se sentent concernés !! Devaient etre dans l'équipe type d'ailleurs, devant les vieux briscards qui erent ou savent plus trop quii dire sur le terrain balle en main....place aux jeunes bon sang !!

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Sinon je suis allé voir qui on pourrait faire en joker devant, dans les joueurs qui ne jouent pas beaucoup en top 14:

Gauthier Maravat castres (4 et troisieme ligne)
Remi Picquette Pau (4-5)
Joel KPOKU Pau (polyvalent 4 et troisieme ligne) non jiff
Fabien SANCONNIE racing (polyvalent troisième ligne et peut jouer 4-5)
Corentin MÉZOU Toulon (4-5)

J'ai trouvé ça dans les profils intéressant

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 173
Sinon je suis allé voir qui on pourrait faire en joker devant, dans les joueurs qui ne jouent pas beaucoup en top 14:

Gauthier Maravat castres (4 et troisieme ligne)
Remi Picquette Pau (4-5)
Joel KPOKU Pau (polyvalent 4 et troisieme ligne) non jiff
Fabien SANCONNIE racing (polyvalent troisième ligne et peut jouer 4-5)
Corentin MÉZOU Toulon (4-5)

J'ai trouvé ça dans les profils intéressant
Rémi Picquette, je le trouve vraiment bon. Je ne comprends pas qu'il joue pas plus à Pau.
Il est peut-être blessé.

Vous aimerez également :
Haut Bas