Un peu comme Tomas Gallo. Perso, je trouve que Gonzalo Garcia a du déchet dans son jeu. Après il n'est pas JIFF, ça pénalise.Je suis quand même toujours un peu étonné qu'un joueur comme Gonzalo Garcia soit chez les Zébres de Parme en Italie. J'ai toujours trouvé ce joueur intéressant.
Il pourrait rebondir au Connacht d'après oval_news .Pas de News de ce fameux 10 ?
Je mettrai bien une pièce sur l’irlandais de Bordeaux
Pas certain que l’UBB le laisse partir chez un concurrent direct ..Pas de News de ce fameux 10 ?
Je mettrai bien une pièce sur l’irlandais de Bordeaux
Cest clair qu'un mec qui pourrait jouer en 9 ou en 10 ça serait pas mal, surtout si Labit le connait ...au moins en cas de casse le gars serait polyvaillant, donc un + !!! Et un bon lanceur en touche ça serait pas du luxe , non ? Parceque là .....eeeuh comment dire ....Par la force des choses et l'intégration de Dvali au groupe pro, les options semblent limitées pour recruter du non-JIFF.
Je pense qu'il y aura au maximum 2 arrivées. Mais à quels postes?
Chinarro a largement fait le job et mérite d'être revu et d'avoir la chance d'entrer dans la rotation en 4 avec Warion et Yato (quand ils seront dispo).
Labit a fait venir Foursans au stade français (qui veut s'en débarrasser paraît il), ça me paraît être une piste relativement crédible en JIFF, polyvalent 9-10.
Ik y a sûrement des forumeurs bien renseignés qui ont des noms à annoncer

...depuis le temps Ruiz est tjs aussi mauvais ( et je le dis sans haine ) tant de ballons d'attaque perdus et surtout dans les 5 adverses ...Concurent direct ??? Comme tu y vas .....Pas certain que l’UBB le laisse partir chez un concurrent direct ..

à moins que t'ironise ??Normal Toulouse ne voit qu'une équipe.....elle même pardi !! Les autres équipes ne sont pas dans le mm championnat on dirait...Toulouse ne prêtera personne de son effectif pro. Jamais

Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !