Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ? | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
3 933
Réactions
3 910
Age
46
Je suis quand même toujours un peu étonné qu'un joueur comme Gonzalo Garcia soit chez les Zébres de Parme en Italie. J'ai toujours trouvé ce joueur intéressant.
Un peu comme Tomas Gallo. Perso, je trouve que Gonzalo Garcia a du déchet dans son jeu. Après il n'est pas JIFF, ça pénalise.
 

Mr Paul

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Octobre 2025
Messages
35
Réactions
7
Sempre es pot somiar.
Si "Scott the Razor" se transforme en négociateur de l’extrême, peut-être que Richie Mo'unga signera avant que le championnat nippon ne décide de sortir de son mode "pause café" !
 

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Messages
945
Réactions
275
Age
52
Par la force des choses et l'intégration de Dvali au groupe pro, les options semblent limitées pour recruter du non-JIFF.
Je pense qu'il y aura au maximum 2 arrivées. Mais à quels postes?
Chinarro a largement fait le job et mérite d'être revu et d'avoir la chance d'entrer dans la rotation en 4 avec Warion et Yato (quand ils seront dispo).

Labit a fait venir Foursans au stade français (qui veut s'en débarrasser paraît il), ça me paraît être une piste relativement crédible en JIFF, polyvalent 9-10.
Ik y a sûrement des forumeurs bien renseignés qui ont des noms à annoncer
Cest clair qu'un mec qui pourrait jouer en 9 ou en 10 ça serait pas mal, surtout si Labit le connait ...au moins en cas de casse le gars serait polyvaillant, donc un + !!! Et un bon lanceur en touche ça serait pas du luxe , non ? Parceque là .....eeeuh comment dire .... :( :comprendpas: :comprendpas: :( haha haha :lol::lol:...depuis le temps Ruiz est tjs aussi mauvais ( et je le dis sans haine ) tant de ballons d'attaque perdus et surtout dans les 5 adverses ...
 

Publicité

Haut Bas