Le Gouffre d’Elne
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 15 Mars 2024
- Réactions
- 810
Vu le communiqué on est plus sur 1-2 joueurs que 2-3

Ouais mais un 10 qui soit prêt pour le mhr faut qu il arrive maintenant. Avec De La Fuente c est mort...après j ai vu Stuart Hogg bien râler en sortant samedi...faut essayer au cas où !!!même si ce sera non à 99.99Vu le communiqué on est plus sur 1-2 joueurs que 2-3
Pour une mission de courte durée ça peut le faireEntre les blessures, commotions, l'histoire de sa retraite sportive pour monter une ferme puis la signature a Montpellier (3 ans, de flop)... Pas terrible. Surtout l'histoire de la ferme qui sent la magouille à plein nez.
Il a eu une trajectoire d'étoile filante. Je miserais pas sur lui, mais c'est juste mon ressenti
Et le géorgien a l'air pas mal...donc je te suis , qu'il n'y a pas de nécessité en 2e ligne. Mais en 10 oui.Les jokers? Chinarro, Fahy et Kretchmann. Nous avons encore eu la confirmation que lorsque nous donnons la chance aux jeunes de s’exprimer ils savent la saisir.
Cette saison Lotrian s’impose au poste, et Granell et Poulet ne sont plus des choix par défaut. Et que dire du match de Chinarro.
Recruter pour recruter en cours de saison c’est pour avoir des « garanties ». Donc au poste de 4 je suis pour installer Chiannaro.
pourquoi voulez vous absolument un 9 qui ne serait pas forcément supérieur à notre triplette ? vous croyez vraiment au père Noël au mois de novembre ? Le 10 c'est pas pareil, c'est le désert sans le sable chez nous donc ok mais bon.....Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !