• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
1 965
Vu le communiqué on est plus sur 1-2 joueurs que 2-3
Ouais mais un 10 qui soit prêt pour le mhr faut qu il arrive maintenant. Avec De La Fuente c est mort...après j ai vu Stuart Hogg bien râler en sortant samedi...faut essayer au cas où !!!même si ce sera non à 99.99

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
1 965
Goosen est un mercenaire il a le profil et il connaît le championnat.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
1 965
Entre les blessures, commotions, l'histoire de sa retraite sportive pour monter une ferme puis la signature a Montpellier (3 ans, de flop)... Pas terrible. Surtout l'histoire de la ferme qui sent la magouille à plein nez.
Il a eu une trajectoire d'étoile filante. Je miserais pas sur lui, mais c'est juste mon ressenti
Pour une mission de courte durée ça peut le faire

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
1 204
Les jokers? Chinarro, Fahy et Kretchmann. Nous avons encore eu la confirmation que lorsque nous donnons la chance aux jeunes de s’exprimer ils savent la saisir.

Cette saison Lotrian s’impose au poste, et Granell et Poulet ne sont plus des choix par défaut. Et que dire du match de Chinarro.

Recruter pour recruter en cours de saison c’est pour avoir des « garanties ». Donc au poste de 4 je suis pour installer Chiannaro.
Et le géorgien a l'air pas mal...donc je te suis , qu'il n'y a pas de nécessité en 2e ligne. Mais en 10 oui.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 172
Il a sa petite idée .
1762202713911.png

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
577
Si le communiqué dit 1 ou 2 ça veux dire que c’est signé et qu’on devrait savoir dans la semaine pour qu’ils soient à l’entraînement lundi.
On espérait 3 mais les négociations avec rivière on accouchait sur 2

le capitoul picoulat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
192
A part faf de Klerk pour qui j'avoue avoir un faible :lunette: pourquoi voulez vous absolument un 9 qui ne serait pas forcément supérieur à notre triplette ? vous croyez vraiment au père Noël au mois de novembre ? Le 10 c'est pas pareil, c'est le désert sans le sable chez nous donc ok mais bon.....

Vous aimerez également :
Haut Bas