• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
6 800
Les jokers? Chinarro, Fahy et Kretchmann. Nous avons encore eu la confirmation que lorsque nous donnons la chance aux jeunes de s’exprimer ils savent la saisir.

Cette saison Lotrian s’impose au poste, et Granell et Poulet ne sont plus des choix par défaut. Et que dire du match de Chinarro.

Recruter pour recruter en cours de saison c’est pour avoir des « garanties ». Donc au poste de 4 je suis pour installer Chiannaro.

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
669
Les jokers? Chinarro, Fahy et Kretchmann. Nous avons encore eu la confirmation que lorsque nous donnons la chance aux jeunes de s’exprimer ils savent la saisir.

Cette saison Lotrian s’impose au poste, et Granell et Poulet ne sont plus des choix par défaut. Et que dire du match de Chinarro.

Recruter pour recruter en cours de saison c’est pour avoir des « garanties ». Donc au poste de 4 je suis pour installer Chiannaro.
Je suis d’accord par contre j’irais chercher un 9/10 ou 10/15 parce que Kretchman n’a pas l’air près de revenir

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679

Kretchman on ne peut même pas l aligner en temps normal qd on a besoin de lui, il a fait 20 mn et il est reparti à l infirmerie.
Chinarro il a joué mais on a n a quasi personne derrière lui. Le classement n' est pas de la responsabilité des joueurs cités mais prendre un début de saison à 1 point pour mettre en avant la densité de l effectif ce n est pas forcément le bon timing.

Tintin

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
280
Par contre quelqu’un m’a dit que Gomez 10 des espoirs était très très bon je sais pas si quelqu’un a un avis

Vous aimerez également :
Haut Bas