AlexJay
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 7 587
C’est vraiment pas fou non Saito. Et pourtant il joue dans un fauteuil au ST…Saito c'est vraiment niveau proD2. Faut arrêter.

C’est vraiment pas fou non Saito. Et pourtant il joue dans un fauteuil au ST…Saito c'est vraiment niveau proD2. Faut arrêter.
Je suis d’accord par contre j’irais chercher un 9/10 ou 10/15 parce que Kretchman n’a pas l’air près de revenirLes jokers? Chinarro, Fahy et Kretchmann. Nous avons encore eu la confirmation que lorsque nous donnons la chance aux jeunes de s’exprimer ils savent la saisir.
Cette saison Lotrian s’impose au poste, et Granell et Poulet ne sont plus des choix par défaut. Et que dire du match de Chinarro.
Recruter pour recruter en cours de saison c’est pour avoir des « garanties ». Donc au poste de 4 je suis pour installer Chiannaro.
Les jokers? Chinarro, Fahy et Kretchmann. Nous avons encore eu la confirmation que lorsque nous donnons la chance aux jeunes de s’exprimer ils savent la saisir.
Cette saison Lotrian s’impose au poste, et Granell et Poulet ne sont plus des choix par défaut. Et que dire du match de Chinarro.
Recruter pour recruter en cours de saison c’est pour avoir des « garanties ». Donc au poste de 4 je suis pour installer Chiannaro.
Met Ecochard ou GA9 à Toulouse et ils vont être encore meilleurs.C’est vraiment pas fou non Saito. Et pourtant il joue dans un fauteuil au ST…
Oui un 5/8Un 10 c'est la priorité. En 4 je ferais confiance à Chinarro jusqu'au retour de Warrion.. Je prendrais plutôt un 5.
On me l à dit aussiPar contre quelqu’un m’a dit que Gomez 10 des espoirs était très très bon je sais pas si quelqu’un a un avis
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !