• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

Bonsangdebois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
3 798
Pourquoi zéro en terme de fiabilité ?
Quand il jouait au racing, il avait élu meilleur joueur du championnat

Entre les blessures, commotions, l'histoire de sa retraite sportive pour monter une ferme puis la signature a Montpellier (3 ans, de flop)... Pas terrible. Surtout l'histoire de la ferme qui sent la magouille à plein nez.
Il a eu une trajectoire d'étoile filante. Je miserais pas sur lui, mais c'est juste mon ressenti

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 443
J'ai regardé en Urc et championnat anglais qui pourraient être intéressant
J'ai noté les meilleurs profils de joueurs qui ne jouent pas forcément énormément mais sont bons
On peut les diviser en deux catégories, les vraiment bons et ceux expérimentés mais moins "réputés"

Dans les vraiment bons je mettrais en 9

- Morné VAN DEN BERG 9 des Lions, international sud af qui a de l'expérience ,a joué qu'un match cette saison pour le moment
- Gonzalo garcia des Zebre, en fin de contrat cette année, lui ça serait énorme, mais encore un joueur qui manquerait 5 matchs minimum par ans

Dans les expérimentés mais moins bons j'ai vu

- Ben AFSHAR le 3 eme 9 de Glasgow, jeune, mais a de l'expérience, il a horne et dobie devant lui donc il jouera peu,pas loin du niveau international
- Zak Burger le 9 des Bulls, expérimenté
- Fusco 9 italien international des zèbres
- Tom Cairns 9 d'Exeter, bonne expérience malgré son jeune âge, n'a pas joué cette saison
- Stu TOWNSEND 9 des harlequins qui a joué pas mal de match avec Exeter les saisons précédentes, un mec expérimenté
- Andy UREN 9 anglais de trevise, grosse expérience a Bristol avant son passage italien

Et j'ai un pari aussi, Sam Maunder, qui joue en D2 anglaise alors qu'il était titulaire a Exeter pendant des années,ancien U20 anglais (a juste 25 ans)

En 10 j'ai noté :

- Orlando BAILEY 10 de Leicester ,jouait a Bath avant, jeune mais expérimenté, une selection avec l'angleterre
- Ben HEALY 10 d'Édimbourg et international écossais, très costaud physiquement (fin de contrat en 2026)
- Jarrod EVANS 10 gallois des harlequins, pas un génie mais grosse experience
- Johan GOOSEN 10 des Bulls, bien connu dans le championnat français, gros jeu au pied
- Jordan HENDRIKSE 10 des Sharks,international sud af (pourquoi pas prendre les frères avec l'autre qui joue en 9)
- Jurie MATTHEE 10 des stormers (bon buteur)

Voila c'est que des petites pistes que j'ai trouvé intéressantes,on sait bien qu'on pourra difficilement attirer des cadors,ou alors il faudra des mecs de l'hémisphère sud,j'essaierai de regarder en Super rugby
Jolie liste merci !

chris 1964

USAPiste bavard
Inscrit
5 Octobre 2025
Réactions
35
faut demander a Lacroix si il veut ,mais il ne lâchera pas Saito ! un espoir oui ...
vaut mieux regarder coté afrique du sud ou australie mais faut aligner !
les prêts c'est moins cher mais il n'y a plus que des second couteaux sur le marché !

Jeep66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 207
Pourquoi en 4 on rappelle pas Labouteley vu que c’est un prêt il connaît le club et surtout n’a jamais triché

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
470
Pourquoi en 4 on rappelle pas Labouteley vu que c’est un prêt il connaît le club et surtout n’a jamais triché
Et qu il connait Nadau.... Je vote pour. En plus il est parti sans avoir pu etre salué.... et j ajouterai Brazo..... parfait.en aytendant ́’e retour de vélarte

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 291
faut demander a Lacroix si il veut ,mais il ne lâchera pas Saito ! un espoir oui ...
vaut mieux regarder coté afrique du sud ou australie mais faut aligner !
les prêts c'est moins cher mais il n'y a plus que des second couteaux sur le marché !
Saito c'est vraiment niveau proD2. Faut arrêter.

Vous aimerez également :
Haut Bas