• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
3 310
J ai regardé hier soir GRENOBLE AS.BEZIERS. Le 2eme ligne des Alpins le n4 a un sacré volume de jeu il est partout. Il est je crois et je pense pas qu'il restera a Grenoble. Il est régulier depuis des lustres. A moindre performance j zi trouvé le 3eme centre de Béziers pas mal aussi très vaillant et rapide
Ployet ? Il est prêté pour un an par La Rochelle donc en théorie il ne restera pas.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 155
Il n'est pas supérieur aux trois qu'on a. Met Ecochard à Toulouse il roule sur tout le monde en Top 14.
Bon ecochard à Toulouse ce st le multivers mon ami.... Faudrait lui greffer des morceaux de graou, dupont et saito sinon à part vendeur de hot dog aux abords du stade je vois pas.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 810
Bon ecochard à Toulouse ce st le multivers mon ami.... Faudrait lui greffer des morceaux de graou, dupont et saito sinon à part vendeur de hot dog aux abords du stade je vois pas.
Tu sais De la Roca avec notre lanceur de pizzas ils se feraient du pognon lol

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
J ai regardé hier soir GRENOBLE AS.BEZIERS. Le 2eme ligne des Alpins le n4 a un sacré volume de jeu il est partout. Il est je crois et je pense pas qu'il restera a Grenoble. Il est régulier depuis des lustres. A moindre performance j zi trouvé le 3eme centre de Béziers pas mal aussi très vaillant et rapide

C était pas Tristan du coup parce que lui on connaît.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
Le 4 prété par la rochelle il ne faut pas rêver il ne sera pas dispo

Vous aimerez également :
Haut Bas