Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ? | Page 13 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
4 825
Réactions
4 732
Age
46
J ai regardé hier soir GRENOBLE AS.BEZIERS. Le 2eme ligne des Alpins le n4 a un sacré volume de jeu il est partout. Il est je crois et je pense pas qu'il restera a Grenoble. Il est régulier depuis des lustres. A moindre performance j zi trouvé le 3eme centre de Béziers pas mal aussi très vaillant et rapide
Ployet ? Il est prêté pour un an par La Rochelle donc en théorie il ne restera pas.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
4 770
Réactions
2 886
Age
48
Il n'est pas supérieur aux trois qu'on a. Met Ecochard à Toulouse il roule sur tout le monde en Top 14.
Bon ecochard à Toulouse ce st le multivers mon ami.... Faudrait lui greffer des morceaux de graou, dupont et saito sinon à part vendeur de hot dog aux abords du stade je vois pas.
 

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
5 345
Réactions
2 514
Age
63
Bon ecochard à Toulouse ce st le multivers mon ami.... Faudrait lui greffer des morceaux de graou, dupont et saito sinon à part vendeur de hot dog aux abords du stade je vois pas.
Tu sais De la Roca avec notre lanceur de pizzas ils se feraient du pognon lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 969
Réactions
24 391
J ai regardé hier soir GRENOBLE AS.BEZIERS. Le 2eme ligne des Alpins le n4 a un sacré volume de jeu il est partout. Il est je crois et je pense pas qu'il restera a Grenoble. Il est régulier depuis des lustres. A moindre performance j zi trouvé le 3eme centre de Béziers pas mal aussi très vaillant et rapide

C était pas Tristan du coup parce que lui on connaît.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 636
Réactions
22 152
Le 4 prété par la rochelle il ne faut pas rêver il ne sera pas dispo
 

Publicité

Haut Bas