Will6631
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 3 291
Il n'est pas supérieur aux trois qu'on a. Met Ecochard à Toulouse il roule sur tout le monde en Top 14.pkoi notre pro D2 n'a pas un bon niveau ?![]()

Il n'est pas supérieur aux trois qu'on a. Met Ecochard à Toulouse il roule sur tout le monde en Top 14.pkoi notre pro D2 n'a pas un bon niveau ?![]()
Jsuis assez d'accord avec toi.Il n'est pas supérieur aux trois qu'on a. Met Ecochard à Toulouse il roule sur tout le monde en Top 14.
il est techniquement meilleur qu'ecochard, physiquement il a du mal en défense par son gabaritIl n'est pas supérieur aux trois qu'on a. Met Ecochard à Toulouse il roule sur tout le monde en Top 14.
Je suis d’accord avec toi, mais je ne crois pas trop à sa venuA part faf de Klerk pour qui j'avoue avoir un faiblepourquoi voulez vous absolument un 9 qui ne serait pas forcément supérieur à notre triplette ? vous croyez vraiment au père Noël au mois de novembre ? Le 10 c'est pas pareil, c'est le désert sans le sable chez nous donc ok mais bon.....
On n'a aucune info si recrues ou pas c'est incroyable ....pkoi notre pro D2 n'a pas un bon niveau ?![]()
On n'a aucune info si recrues ou pas c'est incroyable
N’étant pas dans le secret des dieux, je m’avance peut-être mais les joueurs ont eu 1 semaine de vacances pour "s’aérer la tête" (Tom Écochard) et reprennent le chemin du taf lundi. Aussi, j’attends plutôt les annonces dans la semaine prochaine voire début de la semaine suivante pour les laisser profiter pleinement de leurs vacances.
J ai regardé hier soir GRENOBLE AS.BEZIERS. Le 2eme ligne des Alpins le n4 a un sacré volume de jeu il est partout. Il est je crois et je pense pas qu'il restera a Grenoble. Il est régulier depuis des lustres. A moindre performance j zi trouvé le 3eme centre de Béziers pas mal aussi très vaillant et rapideSi LL recherche du JIFF il est probable que le ou les jokers qui devraient s’engager soit des joueurs qui seront toujours présent la saison prochain.
En seconde ligne il y a des profils intéressants avec des joueurs JIFF en fin de contrat en fin de saison qui joue peu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !