• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

catala87

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
5 414
Il n'est pas supérieur aux trois qu'on a. Met Ecochard à Toulouse il roule sur tout le monde en Top 14.
Jsuis assez d'accord avec toi.
Si notre pack domine à nouveau comme à Pau, on va trouver nos 3/4 bien meilleurs.
Faisons confiance au staff et au groupe.

La remontada a déjà commencé!

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 458
Il n'est pas supérieur aux trois qu'on a. Met Ecochard à Toulouse il roule sur tout le monde en Top 14.
il est techniquement meilleur qu'ecochard, physiquement il a du mal en défense par son gabarit
Sa passe est très bonne et il est vif pour suivre les rucks
Ceux qu'il faut suivre c'est les 9 des espoirs toulousains,daroque,llaveria etc parce que eux ils vont forcément partir à un moment s'ils veulent du temps de jeu, au centre aussi ils ont des jeunes pas mauvais,Lucas Vigneres par exemple est en fin de contrat cet été,20 ans,costaud,U20 français

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Réactions
106
A part faf de Klerk pour qui j'avoue avoir un faible :lunette: pourquoi voulez vous absolument un 9 qui ne serait pas forcément supérieur à notre triplette ? vous croyez vraiment au père Noël au mois de novembre ? Le 10 c'est pas pareil, c'est le désert sans le sable chez nous donc ok mais bon.....
Je suis d’accord avec toi, mais je ne crois pas trop à sa venu

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
430
On n'a aucune info si recrues ou pas c'est incroyable

N’étant pas dans le secret des dieux, je m’avance peut-être mais les joueurs ont eu 1 semaine de vacances pour "s’aérer la tête" (Tom Écochard) et reprennent le chemin du taf lundi. Aussi, j’attends plutôt les annonces dans la semaine prochaine voire début de la semaine suivante pour les laisser profiter pleinement de leurs vacances.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
6 742
Si LL recherche du JIFF il est probable que le ou les jokers qui devraient s’engager soit des joueurs qui seront toujours présent la saison prochain.
En seconde ligne il y a des profils intéressants avec des joueurs JIFF en fin de contrat en fin de saison qui joue peu.

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 801
Si LL recherche du JIFF il est probable que le ou les jokers qui devraient s’engager soit des joueurs qui seront toujours présent la saison prochain.
En seconde ligne il y a des profils intéressants avec des joueurs JIFF en fin de contrat en fin de saison qui joue peu.
J ai regardé hier soir GRENOBLE AS.BEZIERS. Le 2eme ligne des Alpins le n4 a un sacré volume de jeu il est partout. Il est je crois et je pense pas qu'il restera a Grenoble. Il est régulier depuis des lustres. A moindre performance j zi trouvé le 3eme centre de Béziers pas mal aussi très vaillant et rapide

Vous aimerez également :
Haut Bas