• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
249
oui bien sur je n ai rien a dire sur leur etat d esprit et leur envie et ils sont tres prometteurs mais on n a pas le temps de les laisser eclore . on est trop dans l urgence . granell lui oui a prouve qu il peut jouer sans pb lotrian c est plus juste mais il n est pas loin et chinarro idem et kretchman avec ses blessures n a pas pu se montrer
Quant a forner et poulet je pense qu'ils ont prouvés leur place tu crois pas ?

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
2 632
Quant a forner et poulet je pense qu'ils ont prouvés leur place tu crois pas ?
J'ajouterai granell qui est de loin le meilleur plaqueur chez nos arrières niveau stats. Il est aussi auteur de plusieurs plaquages offensif.
On à trois jeunes qui semblent bien prêt on peut y ajouter lotrian qui est certes parfois un peu trop généreux mais avec Ruiz pour se partager le temps de jeu c'est top.
Pour chinarro il a besoin de jouer dans une saison plus calme il pourrait jouer l'Europe et des matchs extérieur pour avoir un bon temps de jeu. À terme il se peut qu'il rejoigne les premiers citer mais pour l'instant ils ont plus d'expérience.

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
249
J'ajouterai granell qui est de loin le meilleur plaqueur chez nos arrières niveau stats. Il est aussi auteur de plusieurs plaquages offensif.
On à trois jeunes qui semblent bien prêt on peut y ajouter lotrian qui est certes parfois un peu trop généreux mais avec Ruiz pour se partager le temps de jeu c'est top.
Pour chinarro il a besoin de jouer dans une saison plus calme il pourrait jouer l'Europe et des matchs extérieur pour avoir un bon temps de jeu. À terme il se peut qu'il rejoigne les premiers citer mais pour l'instant ils ont plus d'expérience.
Manquerait plus que Ruiz se bonifie enfin au lancer en touche et ça serait super !!!

Albatros

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2025
Réactions
31
Les jokers? Chinarro, Fahy et Kretchmann. Nous avons encore eu la confirmation que lorsque nous donnons la chance aux jeunes de s’exprimer ils savent la saisir.

Cette saison Lotrian s’impose au poste, et Granell et Poulet ne sont plus des choix par défaut. Et que dire du match de Chinarro.

Recruter pour recruter en cours de saison c’est pour avoir des « garanties ». Donc au poste de 4 je suis pour installer Chiannaro.

Vous aimerez également :
Haut Bas