BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Réactions
- 5 815
Piquette, il devrait convenir à BoisvertAprès si t'associe piquette a Possolo, ce dernier obèse et alcoolique serait déçu., il ne boit que du Laffage monsieur

Piquette, il devrait convenir à BoisvertAprès si t'associe piquette a Possolo, ce dernier obèse et alcoolique serait déçu., il ne boit que du Laffage monsieur

Le concurrent direct?Pas certain que l’UBB le laisse partir chez un concurrent direct ..
Quant a forner et poulet je pense qu'ils ont prouvés leur place tu crois pas ?oui bien sur je n ai rien a dire sur leur etat d esprit et leur envie et ils sont tres prometteurs mais on n a pas le temps de les laisser eclore . on est trop dans l urgence . granell lui oui a prouve qu il peut jouer sans pb lotrian c est plus juste mais il n est pas loin et chinarro idem et kretchman avec ses blessures n a pas pu se montrer
J'ajouterai granell qui est de loin le meilleur plaqueur chez nos arrières niveau stats. Il est aussi auteur de plusieurs plaquages offensif.Quant a forner et poulet je pense qu'ils ont prouvés leur place tu crois pas ?
Manquerait plus que Ruiz se bonifie enfin au lancer en touche et ça serait super !!!J'ajouterai granell qui est de loin le meilleur plaqueur chez nos arrières niveau stats. Il est aussi auteur de plusieurs plaquages offensif.
On à trois jeunes qui semblent bien prêt on peut y ajouter lotrian qui est certes parfois un peu trop généreux mais avec Ruiz pour se partager le temps de jeu c'est top.
Pour chinarro il a besoin de jouer dans une saison plus calme il pourrait jouer l'Europe et des matchs extérieur pour avoir un bon temps de jeu. À terme il se peut qu'il rejoigne les premiers citer mais pour l'instant ils ont plus d'expérience.
Les jokers? Chinarro, Fahy et Kretchmann. Nous avons encore eu la confirmation que lorsque nous donnons la chance aux jeunes de s’exprimer ils savent la saisir.
Cette saison Lotrian s’impose au poste, et Granell et Poulet ne sont plus des choix par défaut. Et que dire du match de Chinarro.
Recruter pour recruter en cours de saison c’est pour avoir des « garanties ». Donc au poste de 4 je suis pour installer Chiannaro.
oui aussiQuant a forner et poulet je pense qu'ils ont prouvés leur place tu crois pas ?
pkoi notre pro D2 n'a pas un bon niveau ?Saito c'est vraiment niveau proD2. Faut arrêter.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !