Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ? | Page 10 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

pal ferro

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
1 301
Réactions
1 489
Après si t'associe piquette a Possolo, ce dernier obèse et alcoolique serait déçu., il ne boit que du Laffage monsieur
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 547
Réactions
4 655
Exactement les jeunes ont prouvés qu'ils mouillent le maillot et se sentent concernés !! Devaient etre dans l'équipe type d'ailleurs, devant les vieux briscards qui erent ou savent plus trop quii dire sur le terrain balle en main....place aux jeunes bon sang !!
il ne suffit pas qu ils mouillent le maillot malheureusement . Faut qu ils fassent aussi le poids " au sens propre comme au figuré "
 

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Messages
979
Réactions
285
Age
52
il ne suffit pas qu ils mouillent le maillot malheureusement . Faut qu ils fassent aussi le poids " au sens propre comme au figuré "
Oui OK..mais preuve en est que ce sont pas les vieux briscards qu'on a qui le mouillent le + ! La jeunesse doit avoir du temps de jeu pour s'aguerrir et s'étoffer un brin , sinon ça avancera pas non plus ..en tout cas les meilleurs matchs quon a vus c'était quand ils y étaient, tu trouves pas ?
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 547
Réactions
4 655
Oui OK..mais preuve en est que ce sont pas les vieux briscards qu'on a qui le mouillent le + ! La jeunesse doit avoir du temps de jeu pour s'aguerrir et s'étoffer un brin , sinon ça avancera pas non plus ..en tout cas les meilleurs matchs quon a vus c'était quand ils y étaient, tu trouves pas ?
oui bien sur je n ai rien a dire sur leur etat d esprit et leur envie et ils sont tres prometteurs mais on n a pas le temps de les laisser eclore . on est trop dans l urgence . granell lui oui a prouve qu il peut jouer sans pb lotrian c est plus juste mais il n est pas loin et chinarro idem et kretchman avec ses blessures n a pas pu se montrer
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 526
Réactions
21 952
La joel Kpoku c'est non jiff donc compliqué,mais il couvre 4 et troisieme ligne pile ce que le staff veut, est apparu que 3 matchs cette saison, pour ça que je l'ai mis dans ma petite liste.
Mais n'hésitez pas à chercher des joueurs intéressants si vous en trouvez,j'ai mis ceux-là car ils jouaient peu et répondaient a nos besoins
 

Publicité

Haut Bas