il ne suffit pas qu ils mouillent le maillot malheureusement . Faut qu ils fassent aussi le poids " au sens propre comme au figuré "Exactement les jeunes ont prouvés qu'ils mouillent le maillot et se sentent concernés !! Devaient etre dans l'équipe type d'ailleurs, devant les vieux briscards qui erent ou savent plus trop quii dire sur le terrain balle en main....place aux jeunes bon sang !!
en plus costaud qd meme je pensePicquette c'est un Tanguy bis
Oui OK..mais preuve en est que ce sont pas les vieux briscards qu'on a qui le mouillent le + ! La jeunesse doit avoir du temps de jeu pour s'aguerrir et s'étoffer un brin , sinon ça avancera pas non plus ..en tout cas les meilleurs matchs quon a vus c'était quand ils y étaient, tu trouves pas ?il ne suffit pas qu ils mouillent le maillot malheureusement . Faut qu ils fassent aussi le poids " au sens propre comme au figuré "
oui bien sur je n ai rien a dire sur leur etat d esprit et leur envie et ils sont tres prometteurs mais on n a pas le temps de les laisser eclore . on est trop dans l urgence . granell lui oui a prouve qu il peut jouer sans pb lotrian c est plus juste mais il n est pas loin et chinarro idem et kretchman avec ses blessures n a pas pu se montrerOui OK..mais preuve en est que ce sont pas les vieux briscards qu'on a qui le mouillent le + ! La jeunesse doit avoir du temps de jeu pour s'aguerrir et s'étoffer un brin , sinon ça avancera pas non plus ..en tout cas les meilleurs matchs quon a vus c'était quand ils y étaient, tu trouves pas ?
Kpoku on en avait entendu parlé il y 3 ou 4ans je crois
bon gagnant faut le dire vite qd meme . il n y peut rien mais il est où sobela ? blesse donc gagnant ??Il me semble qu’on a pris Sobela à la place ! Je pense qu’on a été gagnant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !