• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pourraient être nos 2 ou 3 jokers de cette fin de 1er bloc ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 231
Bon, on le sait, le cluP chercher un seconde latte, au profil sauteur, ainsi qu'une charnière toute neuve, 9 et 10, malgré les prestas correctes de Gela et la hargne et leadership de Tom.
Donc, je vous pose la question, y a qui sur le marché à l'heure actuelle ? Jiff ou non jiff !
On peut donner quelques idées au club, ils nous lisent hein, on le sait haha haha haha

KARCHOFE

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
132
Bon, on le sait, le cluP chercher un seconde latte, au profil sauteur, ainsi qu'une charnière toute neuve, 9 et 10, malgré les prestas correctes de Gela et la hargne et leadership de Tom.
Donc, je vous pose la question, y a qui sur le marché à l'heure actuelle ? Jiff ou non jiff !
On peut donner quelques idées au club, ils nous lisent hein, on le sait haha haha haha
ils ont pas besoin de nous pour recruter d 'ailleurs avec le pognon des autres on recruterait c 'est si facile ..mais quand c 'est vos deniers la donne change et les conseilleurs ne sont pas les payeurs ..ya qu 'a faut con ....si ya des joueurs interesses ils sauronts deposes leurs cv a l usap comme cela est de coutume via leurs agents ....

Bonsangdebois

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
3 644
Par la force des choses et l'intégration de Dvali au groupe pro, les options semblent limitées pour recruter du non-JIFF.
Je pense qu'il y aura au maximum 2 arrivées. Mais à quels postes?
Chinarro a largement fait le job et mérite d'être revu et d'avoir la chance d'entrer dans la rotation en 4 avec Warion et Yato (quand ils seront dispo).

Labit a fait venir Foursans au stade français (qui veut s'en débarrasser paraît il), ça me paraît être une piste relativement crédible en JIFF, polyvalent 9-10.
Ik y a sûrement des forumeurs bien renseignés qui ont des noms à annoncer

catala87

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
5 180
En espérant que les jokers n'arrivent pas en janvier par contre...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
3 864
Par la force des choses et l'intégration de Dvali au groupe pro, les options semblent limitées pour recruter du non-JIFF.
Je pense qu'il y aura au maximum 2 arrivées. Mais à quels postes?
Chinarro a largement fait le job et mérite d'être revu et d'avoir la chance d'entrer dans la rotation en 4 avec Warion et Yato (quand ils seront dispo).

Labit a fait venir Foursans au stade français (qui veut s'en débarrasser paraît il), ça me paraît être une piste relativement crédible en JIFF, polyvalent 9-10.
Ik y a sûrement des forumeurs bien renseignés qui ont des noms à annoncer
bon alors ce sera lui . plus de suspens . Inutile de rever à un neo zed ou sud af lol

Bonsangdebois

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
3 644
bon alors ce sera lui . plus de suspens . Inutile de rever à un neo zed ou sud af lol

J'ai aucune info, juste une idée. Il faut pas oublier qu'il a pas l'air d'être parti du SF en bons termes, donc pas dit qu'ils seraient très enclins à lâcher un joueur comme ça.
Et s'il peut avoir un meilleur joueur, je le vois mal faire dans le sentiment.

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
1 198
Un des deux jeunes 9 de Toulouse ou Saïto. Maintenant que Dupont va revenir aux affaires, ils auront un 9 en surplus.

Vous aimerez également :
Haut Bas