• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Il semble que ça coince sur le renoncement à la tournée d'automne.

...Mais vaut-il mieux un très bon pilier absent 3 semaines ou un pilier moyen toujours là ?

J'espère que Hyardet arrivera à convaincre Rivière. Le temps passe et joue contre nous, qu'arrivera-t-il si nous perdons un match parce qu'il manque un pilier ?
 
Il semble que ça coince sur le renoncement à la tournée d'automne.

...Mais vaut-il mieux un très bon pilier absent 3 semaines ou un pilier moyen toujours là ?

J'espère que Hyardet arrivera à convaincre Rivière. Le temps passe et joue contre nous, qu'arrivera-t-il si nous perdons un match parce qu'il manque un pilier ?

S'ils ne sont pas trop obtus avec cette condition, ça devrait le faire... I hope
 
Dernière édition par un modérateur:
27 pour un pilar c'est bien, il sera bientôt au top de sa forme mais a déjà de l'expérience.
Ca peut vraiment nous servir autour des djeun's.

En effet, ça ne serait que tout bénef et ça serait un joli coup réalisé. Choper un mec comme ça en Pro D2 ça aurait de la gueule quand même.
 
Oui elles sont incontestablement édifiantes ;-)
Il a fait presta en tribune ^^
Si ce dernier était lié à l'USAP jusque fin septembre, c'est normal qu'il n'ait pas apparu dans une compo.
On verra bien ce w-e...
Mais à la limite, je m'en fous un peu du gonze... Il est parti comme un voleur et ne fait plus parti de l'usap, donc comme tu le dis, on s'en tape maintenant.
Ce qui m'importe c'est de connaitre son remplaçant.

[MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION]
Mise à jour : Pas non plus dans les 23 ce w-e... Il a bien fait de partir tiens lol

De retour du stage préparatoire avec le XV de France, les internationaux du Racing sont dans le groupe pour affronter Brive samedi : Le Roux, Thomas et Dulin. Touché à une cuisse contre Grenoble, Jamie Roberts ne figure pas dans la liste. Toujours à l'infirmerie : Khinchagishvili, Szarzewski, Dubarry, Charteris, Cronje, Sexton, Laulala, Andreu. A noter le retour d'Audrin.

Les avants : Ben Arous, Brugnaut, Ducalcon, Mujati, Lacombe, Maurouard, Van der Merwe, Metz, Kruger, Le Roux, Lydiate, Lauret, Gérondeau, Claassen.

Les arrières : Phillips, Machenaud, Dambielle, Goosen, Dumoulin, Chavancy, Dussartre, Audrin, Planté, Thomas, Lapeyre, Dulin
 
Je connais pas Postiglioni mais sur les photos et video je trouve qu'il cache bien c'est 110 ou 115 kilos pour 1m80! Surtout que sur it´s rugby* il est annoncé a 95 kgs pour 1m84 soit le gabarit d'un 3/4 et franchement cela correspond aux photos ! En comparaison Taumalolo est annoncé a 1m85 pour 110 kgs soit le gabarit de Postiglioni !

Avant que que certains s'enflamment, je dis pas que c'est une pipe (loin de la car pour être chez les Pumas il faut avoir un minimum de talent), je constate juste que les photos ne sont pas raccrocs avec le gabarit annoncé par L'Indep ou sur le forum!

*http://www.itsrugby.fr/joueur_4913.html
 
Dernière édition par un modérateur:
Je connais pas Postiglioni mais sur les photos et video je trouve qu'il cache bien c'est 110 ou 115 kilos pour 1m80! Surtout que sur it´s rugby* il est annoncé a 95 kgs pour 1m84 soit le gabarit d'un 3/4 et franchement cela correspond aux photos ! En comparaison Taumalolo est annoncé a 1m85 pour 110 kgs soit le gabarit de Postiglioni !

Avant que que certains s'enflamment, je dis pas que c'est une pipe (loin de la car pour être chez les Pumas il faut avoir un minimum de talent), je constate juste que les photos ne sont pas raccrocs avec le gabarit annoncé par L'Indep ou sur le forum!

*http://www.itsrugby.fr/joueur_4913.html

sur le site web des pumas il est annoncé a 110 kilos
 
Retour
Haut