• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

hahahahahaha



Non , ils n'ont pas chercher de sponsors , il s'est lui-même présenté et a fait des promesses ... il a fait miroiter des des millions d'€ , le haut du tableau , des titres ..........Certains actionnaires ont voté contre sa venue ....il ne le sentait pas.
Les M€ du vent , le Haut du tableau de proD2 , les titres : plus gros publics de ^proD2 (pour faire plaisir en jeanfrançoismichel)
Un gars qui investit 3 millions dans le club en un an, on a jamais eu l'équivalent et c'est qu'il a fait (et même plus même si je pense qu'il veut récupérer le surplus)
mais imagines que rivière soit arrivé dans un club sans dettes: 3 millions pour recruter c'est pas mal non?
 
les conseilleurs ne sont pas les payeurs , c'est bien connu , il y a plein partout des conseilleurs mais des mecs qui mettent leur argent c'est plus rare .
 
Ce qu'il fallait faire, je n'en sais rien, ou plutôt oui, un détail : dés que nous avons perdu en H-cup en Angleterre, il fallait lâcher la compétition tant il était évidant que nous ne pourrions pas battre le Munster 2 fois tout en mettant au repos nos internationaux (et les coachs de l'époque le savaient mais Rivière a pesé de tout son poids pour tenter le tout pour le tout avec HooK et Charteris titulaires à Limerick et au repos à AG).

Si Rivière n'était pas venu ? 110 ans que les actionnaires mettent la main à la poche chaque année, tu crois vraiment qu'ils seraient partis en laissant l'USAP en dépôt de bilan ? Certains actionnaires n'en pouvaient plus, mais d'autres auraient mis au pot, j'en ai la certitude ! (... Mais cela reste MA certitude).

Qu'est ce que Rivière à fait de bien ? pour l'instant, on est dans le domaine du détail, de la communication (le rallye qui à rapproché les joueurs des supporters, les USAP cafés dont je ne sais trop à quoi ils servent mais qui doivent bien avoir leur utilité). Structurellement, je ne vois pas d'amélioration notable, nous pourrons juger de l'important (c'est à dire le sportif) dans quelques mois.
LA H CUP responsable de la descente?????? donc d'après toi si on s'était pas fatigués contre le munster, on gagnait le match suivant à castres?????
et si je comprends bien, le second match à la maison, au mois de mars on l'avait encore dans les jambes????
Lâcher la compétition au bout d'une défaite??? L'année ou on va en finale en 2003 on perd deux matchs de poule, ne pas jouer la h cup n'aurait rien changé
 
Avec le recul c'est bien plus simple.

Mais si l'an dernier en plein milieu de saison Rivière avait lâché des internationaux je l'aurai très très mal pris ! Et si en plus on descendait, ce qui aurait été le cas à 99,99%, car ils n'ont pas été au niveau mais sans eux on aurait été pire, le type il faut plus qu'il mette un pied à Perpignan de sa vie !
En arriver à ce stade de lâcher des internationaux en plein milieu de saison autant mettre la clé sous la porte ou alors, à la manière d'Ajaccio en L1 l'an passé pour ceux qui suivent, être sûr dès la trêve qu'on est bon pour la descente.
 
Il ne radote pas plus que toi...si je peux me permettre d'intervenir dans votre querelle d'amoureux.

toi tu es une piche de canard......tu es presque aussi bete que marco ...presque et continue tu auras le meme bonnetanecat..on voit qui vote en positiif pour le cotorep et tu en fais parti ,cap de piche
 
LA H CUP responsable de la descente?????? donc d'après toi si on s'était pas fatigués contre le munster, on gagnait le match suivant à castres?????
et si je comprends bien, le second match à la maison, au mois de mars on l'avait encore dans les jambes????
Lâcher la compétition au bout d'une défaite??? L'année ou on va en finale en 2003 on perd deux matchs de poule, ne pas jouer la h cup n'aurait rien changé

arrete de discuter avec des gars quand ils sont à marée basse comme leur post..

@ocean,............... l estran, c est pas bon pour certain....:391581:
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec toutes vos invectives qui tournent en rond... on ne retrouve plus le fil de ce sujet!! L'indep semble dire que c'est bien engagé pour Postiglioni: Voici l'info sur le site.

Désolé si quelqu'un à déjà écrit sur le sujet mais je ne retrouve pas à travers vos guerres de mots...

Bruno Postiglioni, la cible N.1 de l'USAP pour palier le départ d'Alisona Taumalolo, figure dans le groupe des 23 Argentins amenés à affronter l'Australie samedi à Mendoza, à l'occasion de la dernière journée du Rugby Championship.

Le pilier gauche (27 ans, 1,80 m, 115 kg) débutera la rencontre sur le banc des remplaçants. Il ne faisait pas partie du groupe des Pumas samedi dernier qui a été défait par la Nouvelle-Zélande.

L'USAP est toujours en discussions avec Postiglioni et le joueur pourrait arriver à Perpignan la semaine prochaine, une fois la compétition regroupant les grandes nations de l'hémisphère sud (Nouvelle-Zélande, Australie, Afrique du Sud, et Argentine depuis 2012) terminée.
 
Tu n'es vraiment pas au courant des dessous de l'Usap.
Goze ne s'est pas cassé, il a été poussé vers la sortie . depuis septembre , il ,'était plus payé , s'il n'avait pas été élu président de la LNR , en juin il aurait été viré ou même avant.

arrete de nous faire chier avec ton grossasse...goze a fait coulé le club USAP..POINT BARRE....ET ARRETTE D ENFONCER RIVIERE....S IL N ETAIT PAS LA, TU NE SERAIS PLUS SUR CE FORUM A CRITIQUER SANS CESSE ....CAS SOS QUE TU ES ...LANGUE DE VIPERE
 
Retour
Haut