• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

On est en D2 , Rivière essaie de reconstruire sur des bases plus saines et on verra bien ... ton plan B c'était reculer pour mieux sauter , repousser l'échéance .
Maintenant je te repose la question ... qu'aurions dû nous faire quand Goze s'est barré , et après Besson ? Il fallait faire quoi Marco , refuser Rivière ? Pour mettre qui Marco ?

Tu n'es vraiment pas au courant des dessous de l'Usap.
Goze ne s'est pas cassé, il a été poussé vers la sortie . depuis septembre , il ,'était plus payé , s'il n'avait pas été élu président de la LNR , en juin il aurait été viré ou même avant.
 
Mais ******, t'en as pas marre de radoter ? Tu n'as même pas dit que c'était dieurivière qui l'avait poussé sous la douche pendant que Hyardet tournait la tête. Tu radotes et en plus t'es au courant de rien !
Tu es vraiment une gros blaireau quand même.
Tu n'arrives pas à admettre que c'est ton Dieurivière qui est responsable de notre descente SPORTIVE pas financière en proD2:231183::231183::231183:
 
Oui, c'était ou dégraisser ou trouver un "sponsor", c'est la solution sponsor qui a été retenue avec l'arrivée de Rivière.

...Et non on n'a pas fait les phases finales de H-cup, mais on a épuisé nos titulaires (et cassé Guitoune) avec cette compétition en jouant 4 match à fond alors qu'il était clair, dès le 2° perdu que c'était cuit.

...Et si tu préfères jouer les gros en Pro-D2 plutôt que le milieu de tableau en top 14, permets moi d'avoir un avis contraire.
hahahahahaha



Non , ils n'ont pas chercher de sponsors , il s'est lui-même présenté et a fait des promesses ... il a fait miroiter des des millions d'€ , le haut du tableau , des titres ..........Certains actionnaires ont voté contre sa venue ....il ne le sentait pas.
Les M€ du vent , le Haut du tableau de proD2 , les titres : plus gros publics de ^proD2 (pour faire plaisir en jeanfrançoismichel)
 
Oui, c'était ou dégraisser ou trouver un "sponsor", c'est la solution sponsor qui a été retenue avec l'arrivée de Rivière.

...Et non on n'a pas fait les phases finales de H-cup, mais on a épuisé nos titulaires (et cassé Guitoune) avec cette compétition en jouant 4 match à fond alors qu'il était clair, dès le 2° perdu que c'était cuit.

...Et si tu préfères jouer les gros en Pro-D2 plutôt que le milieu de tableau en top 14, permets moi d'avoir un avis contraire.

Dégraisser ... se débarrasser des noms , jouer le milieu du tableau ou plutôt le maintien , ouais c'est ce que Goze disait après la période des vaches grasses, retrouver notre véritable place dans le ventre mou .

Guitoune s'est blessé ...comme l'an dernier où l'on finit 7ième et on épuise nos titulaires et Vilaceca c'est Rivière qui l'imposait sur le banc ou en tribune ?

Le milieu du tableau c'est la 7, 8 ou 9ième place , tu crois que vu le niveau du top 14 , le fait de dégraisser de reformer un groupe ou une équipe nous aurait permis d'atteindre cet objectif ?

Et oui c'est mon opinion revenir en top 14 , viser la qualif ou de lutter pour OK, mais cela passe par un sponsor que tu le veuille ou non , Rivière ou un autre qu'importe , pour l'instant on a personne d'autre .
 
Tu n'es vraiment pas au courant des dessous de l'Usap.
Goze ne s'est pas cassé, il a été poussé vers la sortie . depuis septembre , il ,'était plus payé , s'il n'avait pas été élu président de la LNR , en juin il aurait été viré ou même avant.

Ouais il s'est barré avant qu'on le vire ...****** tu crois qu'ils auraient osé viré celui qui nous a apporté le planxot ?
 
Ce qu'il fallait faire, je n'en sais rien, ou plutôt oui, un détail : dés que nous avons perdu en H-cup en Angleterre, il fallait lâcher la compétition tant il était évidant que nous ne pourrions pas battre le Munster 2 fois tout en mettant au repos nos internationaux (et les coachs de l'époque le savaient mais Rivière a pesé de tout son poids pour tenter le tout pour le tout avec HooK et Charteris titulaires à Limerick et au repos à AG).

Le match à Gloucester avait quand même été prometteur, et les 5 points glanés contre Edinburgh donnaient envie de la jouer à fond (c'était avant Oyonnax et la série de défaites...). Les choses se sont gâtées peu après, et je te rejoins sur les compositions d'équipe en partie surprenantes sur le double affrontement avec les Irlandais.

Si tu dis vrai sur le "poids" de Rivière, je trouve ces compos d'autant plus surprenantes, on pouvait tout à fait inverser la donne et les titulariser à Aimé Giral, un match avec à peine 12 000 personnes au stade dont 1 000 Irlandais. 300 personnes de moins que contre Colomiers...
 
Tu n'es vraiment pas au courant des dessous de l'Usap.
Goze ne s'est pas cassé, il a été poussé vers la sortie . depuis septembre , il ,'était plus payé , s'il n'avait pas été élu président de la LNR , en juin il aurait été viré ou même avant.

il devait bien y avoir une raison.....
 
Retour
Haut