• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Marty?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 534
Réactions
1 352
Je ne sais pas si Zaza va sauver sa tête cette saison ,et en cas de défaite face à Pau,ça va commencer à être chaud.
Lagisquet n est pas libre par hasard?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
C’est pas un tantinet prématuré comme question ?
Pourquoi Marty serait plus visé ? Offensivement c’est le néant sur ce début de saison mais il y en a qui nous ont trouvés bons en défense, en touche, en mêlée, sur le jeu au pied, sur la discipline ?

Paraît qu’il y a eu du mieux en conquête mais j’étais présent contre Toulon en amical où nos joueurs gagnent 35-14, on a vu ce que ça a donné huit jours après (je crois aussi avoir lu que Trévise n’a pas trop contesté les touches), alors je ne vais pas m’emballer.

Ce que l’on a vu sur les trois matchs ne résulte pas que d’un homme, loin de là même. C’est un peu plus large et complexe.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 034
Réactions
861
Il y a un entraîneur chef qui est Azéma. L’an dernier la ligne de 3/4 était performante avec Arlettaz et Marty.

Si problème il y a ce n’est pas en faisant sauter un fusible qu’on le résoudra. Maintenant on peut faire valoir que :
- L’USAP a été particulièrement pénalisée par le nombre de joueurs en Coupe du Monde (évidemment par rapport à la concurrence).
- Si Azéma veut un autre système de jeu, il peut y avoir du retard.

Il faut juste ne pas trop traîner.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
476
Depuis l'arrivée d'Azema quelque chose ne tourne pas rond
Dire que Marty est responsable non, mais dire qu'il est frustré oui, et bien évidemment cela n'arrange en rien notre équipe favorite
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 534
Réactions
1 352
C est simplement en rapport avec ce qui s est passé l an dernier avant l opération « commando ».
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
555
Réactions
541
Marry n’est pas devenu plus nul qu’avant, la nouveauté c’est l’arrivée d’Azema.
Il faut quand même se rappeler que sans verne cotter, Azema n’a obtenu aucun résultat (avec pourtant un des plus beau effectif d’Europe)
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 671
Réactions
2 267
Marry n’est pas devenu plus nul qu’avant, la nouveauté c’est l’arrivée d’Azema.
Il faut quand même se rappeler que sans verne cotter, Azema n’a obtenu aucun résultat (avec pourtant un des plus beau effectif d’Europe)
1697352675386.png

1697352753924.png


Ah bon ?
 
Haut Bas