• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Lanta ?

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Tout dépend ce que tu recherches le résultat ou le jeu pratiqué. Personnellement, je préfère voir mon équipe jouer un jeu de ***** mais gagner . Aujourd'hui, on voit des actions de plus de 10 temps de jeu pour gagner au final 10 mètres. Alors des passes en veux tu en voilà on en voit mais ça joue latéral ou pire souvent arrêté, bref c'est inefficace, on pourrait jouer des heures qu'on ne marquerait pas.
Faire plein de passes pour ne progresser de 10m c'est aussi un jeu de *****.....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Faire plein de passes pour ne progresser de 10m c'est aussi un jeu de *****.....
Tu as raison, je dis pas le contraire, je dis simplement que cette année nous avons fait de bons matchs avec beaucoup de possession de balle et effectivement nous n'avons pas su trouver de solutions pour franchir les défenses mais nous avons essayé de le faire ...contrairement à d'autres années dont "deux en PROD2" , où nous avons produit un jeu très limité .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Tu as raison, je dis pas le contraire, je dis simplement que cette année nous avons fait de bons matchs avec beaucoup de possession de balle et effectivement nous n'avons pas su trouver de solutions pour franchir les défenses mais nous avons essayé de le faire ...contrairement à d'autres années dont "deux en PROD2" , où nous avons produit un jeu très limité .

C'est le but principal de ce jeu , si on n'y arrive pas ce n'est pas un bon match.

Seule la victoire est belle.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 830
@latulipe13 et @jo basile, vos commentaires restent assez complémentaires...L'un dit : nous avons essayé...et l'autre dit : nous n'y sommes pas arrivé !
Celui qui n'essaye pas n'y arrivera jamais..." Ce n'est pas le doute mais la certitude qui rend fou " :cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
@latulipe13 et @jo basile, vos commentaires restent assez complémentaires...L'un dit : nous avons essayé...et l'autre dit : nous n'y sommes pas arrivé !
Celui qui n'essaye pas n'y arrivera jamais..." Ce n'est pas le doute mais la certitude qui rend fou " :cogite:
Sauf que moi , je considère qu'un match perdu est un match de mer** et pas un bon match comme fanfan moumou.
2 bons matchs cette saison : Montpeul et Grenoble .
Le baratin que nous servent les joueurs et le staff au sujet de leur conviction de jeu c'est du baratin . ce n'est pas le discours de gagnants mais de perdants . Joueurs et staff ont intégré qu'ils sont des perdants e't se contente d'avoir fait du beau jeu et d'avoir eu plus de possession que leurs adversaires même en perdant : mentalité de losers .
 
Haut Bas