• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Lanta ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
mou et prétentieux:raison::raison::raison:
Jaloux !!!
upload_2019-4-3_13-57-17.jpeg
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est un fait vieux comme le monde, le pénis, que ce soit sa taille ou sa forme, est une obsession chez les hommes. Symbole de la virilité et principal outil de ses performances sexuelles, on le mesure sous toutes ses coutures, on le compare, on s'inquiète ou on se flatte l'ego lorsqu'il trouve sa place dans la norme, voire au dessus. Bref, cet organe suscite beaucoup de préoccupation...même sur le forum !!!
Mais non tu te trompes aujourd'hui le symbole de virilité ,c'est la barbehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est un fait vieux comme le monde, le pénis, que ce soit sa taille ou sa forme, est une obsession chez les hommes. Symbole de la virilité et principal outil de ses performances sexuelles, on le mesure sous toutes ses coutures, on le compare, on s'inquiète ou on se flatte l'ego lorsqu'il trouve sa place dans la norme, voire au dessus. Bref, cet organe suscite beaucoup de préoccupation...même sur le forum !!!
Mais non tu te trompes aujourd'hui le symbole de virilité ,c'est la barbehaha
... avec djellaba et babouches ...?
Et méme en Charentaise.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'INTERVIEW #USAP #MIDOL
Christian Lanta - Manager de Perpigan « Je crois beaucoup en l’avenir de l’Usap »
"Si le projet se concrétise dans les jours à venir comme ce devrait être le cas , je serai à ses côtés l’an prochain avec une mission peut-être encore élargie . Le président annoncera tout ça très bientôt ." "Nous attendons encore trois recrues en troisième ligne et en centre-ailier . " "Pour Lotima, nous avons espoir de le conserver mais il est partagé car les Crusaders veulent le faire revenir . C’est soit la Nouvelle-Zélande soit la prolongation à Perpignan ." "Concernant Sione, l’aventure va s’arrêter là."
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
56606270_231233397739679_2858447846707822592_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.fcdg1-1.jpg
 
Haut Bas